GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maj carte RT6

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Maj carte RT6 - Page 2 Empty Re: Maj carte RT6 Ven 3 Avr - 22:52

pjlt11


Merci à depor,

Ce coup ci, c'est OK, j'ai maintenant le sentiment de maîtriser toute la procédure.

pjlt11

27Maj carte RT6 - Page 2 Empty Re: Maj carte RT6 Ven 17 Avr - 19:33

pat-42


Bonjour,
Après avoir télécharger la cartographie et généré le code d'activation, lorsque je branche ma clé usb sur ma 208 de 2013, je n'arrive pas à faire la MAJ... J'ai essayé en passant par menu, navigation, carte mais impossible d'installer la nouvelle carte... Si quelqu'un peut m'aider sa serait vraiment sympa.

28Maj carte RT6 - Page 2 Empty Re: Maj carte RT6 Ven 17 Avr - 19:37

pat-42


Clé USB formaté en FAT32, version SMEG 3.20

29Maj carte RT6 - Page 2 Empty Carto 2015 Mar 12 Mai - 18:23

Invité


Invité
Bonjour,

Mon véhicule est de septembre 2014, est il nécessaire de faire la mise a jour de la cartographie.

Comment connaitre la version installée et qu'elle est la nouvelle.
Véhicule 3008. WIP NAV PLUS RT6.

Merci pour vos réponses.

30Maj carte RT6 - Page 2 Empty cartographie Mer 13 Mai - 12:53

depor


Eucalyptus a écrit:Bonjour,

Mon véhicule est de septembre 2014, est il nécessaire de faire la mise a jour de la cartographie.

Comment connaitre la version installée et qu'elle est la nouvelle.
Véhicule 3008. WIP NAV PLUS RT6.

Merci pour vos réponses.


Bonjour,

Pour vérifier la version "touche NAV" puis "gestion de la carte" et "cartographie mise à jour"
La version s'inscrit à chaque pays

Dernière version mise en ligne "2015-1"

Bonne route
depor

31Maj carte RT6 - Page 2 Empty Re: Maj carte RT6 Mer 13 Mai - 12:58

re59


Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre le fichier sur un autre serveur autorisant les téléchargements supérieur à 1Go ou le découper en plusieurs volumes.

Merci.

32Maj carte RT6 - Page 2 Empty Re: Maj carte RT6 Mer 13 Mai - 16:06

salym01


re59 a écrit:Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre le fichier sur un autre serveur autorisant les téléchargements supérieur à 1Go ou le découper en plusieurs volumes.

Merci.

Bonjour
+1 Laughing

33Maj carte RT6 - Page 2 Empty Re: Maj carte RT6 Jeu 14 Mai - 10:27

Invité


Invité
depor a écrit:
Eucalyptus a écrit:Bonjour,

Mon véhicule est de septembre 2014, est il nécessaire de faire la mise a jour de la cartographie.

Comment connaitre la version installée et qu'elle est la nouvelle.
Véhicule 3008. WIP NAV PLUS RT6.

Merci pour vos réponses.


Bonjour,

Pour vérifier la version "touche NAV" puis "gestion de la carte" et "cartographie mise à jour"
La version s'inscrit à chaque pays

Dernière version mise en ligne "2015-1"



Merci, je regarde çà
Bonne journée.
Bonne route
depor

34Maj carte RT6 - Page 2 Empty Et une demande de + Ven 15 Mai - 10:42

povolidien


Bonjour,

+ 1 pour la mise en partage des mises à jour sur un serveur gratuit (c'est la base du partage)

Merci d'avance.

35Maj carte RT6 - Page 2 Empty Re: Maj carte RT6 Ven 15 Mai - 11:16

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

@ pjlt11, avec du retard, mais le boulot est fait je pense ?

La procédure est correct, le but étant d'avoir ce fameux fichier "Licence" propre à chaque véhicule.

Si le fichier "Licence" généré est bon, pas besoin de l'ouvrir pour savoir,
le RT6 le dira en mettant en surbrillance "MAJ Carto" lors de l'insertion de la clé USB.
Il faut aller sur "MAJ Carto" et valider pour avoir accès à la nouvelle cartographie de la clé USB.

Reste à choisir le pays ou la région Europe à mettre à jour, compter environ 30 mn à chaque fois.
Autant le faire en roulant, en allant au boulot par exemple ou une autre destination.
Attention à ne jamais couper le contact pendant l'opération, ceux équipés du Sart&Stop ne risquent rien.

Maj carte RT6 - Page 2 <a href=Maj carte RT6 - Page 2 Maj_ca10" />

Bonne manipulation.

36Maj carte RT6 - Page 2 Empty Re: Maj carte RT6 Ven 22 Mai - 22:13

Indasvo


re59 a écrit:Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre le fichier sur un autre serveur autorisant les téléchargements supérieur à 1Go ou le découper en plusieurs volumes.

Merci.

37Maj carte RT6 - Page 2 Empty Re: Maj carte RT6 Sam 23 Mai - 10:25

Invité


Invité
Bonjour le monde,

Même chose pour moi concernant la taille du fichier dépassant 1Go ... J'ai cette fenêtre lorsque j'ai lancé le téléchargement :

Maj carte RT6 - Page 2 Mini_790825Sanstitre1

Merci d'avance pour votre aide, bonne journée

38Maj carte RT6 - Page 2 Empty Re: Maj carte RT6 Dim 24 Mai - 9:39

Invité


Invité
Bonjour le monde,

@Bricoman
Arf désolé mais avec un lien Torrent je n'y arrive pas Sad Sad Merci quand même, c'est sympa !! Bon dimanche

39Maj carte RT6 - Page 2 Empty Re: Maj carte RT6 Dim 24 Mai - 9:57

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Il faut être inscrit sur le site "t411" et avoir un petit logiciel installé sur son ordinateur qui connait ce type de fichier.

Par exemple, "µTorrent" très connu simple à utiliser, mais un bandeau de publicité depuis quelques versions. Evil or Very Mad

Attention au "ratio" minimum de 0.75 pour ne pas être banni, laisser le fichier en partage.

40Maj carte RT6 - Page 2 Empty Re: Maj carte RT6 Dim 24 Mai - 10:02

Invité


Invité
Re Bricoman,

Ok je connais un peu le principe des Torrents, mais j'avoue que je n'ai pratiquement jamais utilisé çà. Je m'y met de suite bounce , merci beaucoup pour ce suivi que je qualifierais de "Efficace" . Bon dimanche à toi

41Maj carte RT6 - Page 2 Empty Re: Maj carte RT6 Dim 24 Mai - 10:18

Invité


Invité
Re,

Bon mon Torrent est en cours de téléchargement, pour l'instant tout ce passe bien Very Happy  . Petite question : pour le "ratio" minimum de 0.75 pour ne pas être banni, je ne comprends pas comment laisser le fichier en partage ? Je sais je suis un peu boulet sur les bords Embarassed , mais c'est une des premières fois que j'utilise "uTorrent"

42Maj carte RT6 - Page 2 Empty Re: Maj carte RT6 Dim 24 Mai - 10:32

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le partage se fera tout seul "Emission" une fois le fichier téléchargé,
il faut juste vérifier sur le site le "ratio" qui est affiché pour rester au dessus du minimum.
Ne prend jamais de fichiers musicaux.
Sinon, le lien ci-dessus donne aussi un téléchargement unique sans contrainte. Very Happy

43Maj carte RT6 - Page 2 Empty Re: Maj carte RT6 Dim 24 Mai - 10:41

Invité


Invité
Ok super si çà se fait tout seul çà me va bien Laughing Merci encore pour toutes ces précisions . Mon téléchargement est fini, tout c'est bien passé, reste plus qu'à installer dans la "tuture" . A ++

44Maj carte RT6 - Page 2 Empty Re: Maj carte RT6 Sam 6 Juin - 10:56

alex45

alex45
Bonjour Bricoman,
de quel "lien ci dessus" sans contrainte parles tu ?
Merci

45Maj carte RT6 - Page 2 Empty Re: Maj carte RT6 Sam 6 Juin - 11:22

Bricoman

Bricoman
alex45 a écrit:Bonjour Bricoman,
de quel "lien ci dessus" sans contrainte parles tu ?
Merci
Bonjour,

En cherchant un peu sur la toile, on trouve un lien direct.

46Maj carte RT6 - Page 2 Empty Maj carte smeg 6.05 Lun 24 Aoû - 17:14

rundop


Bonjour;

Mise à jour réussie de la carte France (nouvelle version 105.11) pour débuter je suis en smeg 6.05 citroen C4 II R shine 120 s/s de 22 juin 2015.

Générateur OK bon N° d'activation ,mais j'ai rentré le n°licence à la main car je pense qu'il faut le placer là ou on prend le fichier CCT.DAT ? pas encore testé .

47Maj carte RT6 - Page 2 Empty Re: Maj carte RT6 Lun 24 Aoû - 19:40

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le Smeg+ evo comme il est appelé, le dernier modèle avec les options supplémentaires à venir.
C'est toujours bon à savoir qu'il accepte la cartographie des autres GPS, style RT6.
Si le fichier "Licence" est bon par la méthode de récupération, il servira pour les autres mises à jour de la cartographie.

48Maj carte RT6 - Page 2 Empty Re: Maj carte RT6 Lun 24 Aoû - 19:45

rundop


oui le fichier licence est bon puisque la maj choisie est ok ;le seul truc je l'ai placé a la racine usb et pas de détection donc ou le placer je vais tester + tard
Bricoman a écrit:Bonjour,
Le Smeg+ evo comme il est appelé, le dernier modèle avec les options supplémentaires à venir.
C'est toujours bon à savoir qu'il accepte la cartographie des autres GPS, style RT6.
Si le fichier "Licence" est bon par la méthode de récupération, il servira pour les autres mises à jour de la cartographie.

49Maj carte RT6 - Page 2 Empty Re: Maj carte RT6 Lun 24 Aoû - 19:57

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Ce fichier "Licence" est juste rajouté avec ceux de la cartographie sur la clé USB.
Ensuite, à chaque insertion, il est reconnu automatiquement par le RT6.
C'est peut-être différent sur le Smeg+ ou le nouveau comme le votre ?

50Maj carte RT6 - Page 2 Empty Re: Maj carte RT6 Lun 24 Aoû - 20:21

rundop


Bricoman a écrit:Bonjour,

Ce fichier "Licence" est juste rajouté avec ceux de la cartographie sur la clé USB.
Ensuite, à chaque insertion, il est reconnu automatiquement par le RT6.
C'est peut-être différent sur le Smeg+ ou le nouveau comme le votre ?

Des que possible je fais les test

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum