GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cartographie 2014-2015 Emyway Empty Cartographie 2014-2015 Emyway Lun 7 Sep - 13:37

zig-zag


Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci et au vue des pointures sur ce forum, je me permet de m'adresser a vous.
J ai fais ce week end la mise à jour du Firmware en 2.86B tout ok.
J' ai fais une mise à jour carte de france samedi soir ok
Le dimanche mise à jour catre allemangne spain. j 'ai voulu faire central europ incluant la suisse etant frontalier avec la suisse, pas assé de place voulez vous supprimer l'ancienne carte central europ? Yes of course !!!!
Et la , La crotte et je reste polis, apparement la mise à jour de cette carte fonctionne pas, ou elle a planté je la retrouve pas dans mes cartes de GPS
Bref le pire ce n'est pas ca !! c'est que m'aintenant j'ai un GPS qui me montre le ciel bleu avec des nuages ... Mais plus les routes , pareil pas de satelite
Pourtant mise a jour de la carte france ok ????
Donc je m'en remet a vous messieur pour m'orienter .
Et je vous remercie d'avance!!
Anoter je suis sur un EMYWAY de ds5 RT6 en 2.86b

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

De quelle année est votre véhicule ?
Une DS5 est un modèle récent, donc la mémoire interne doit être de 8 Go.
C'est ce qui m'étonne, la place disponible est suffisante pour la dernière cartographie EU 2014.2
J'ai un WIPNav+ qui a accepté sans rechigner la même mise à jour !

Le FW 2.86 est installé, la carte de France, celle d'Espagne/Portugal, l'Allemagne aussi.
C'est au niveau de la carte Centrale Europe que la place a fini par manquer ?
Le RT6 a demander de la supprimer ou de la remplacer ?
Résultat, le RT6 est planté, complétement ou seulement la partie GPS ?
Le reste fonctionne ou pas ?

Les questions d'abord, puis après si possible les réponses, du moins j'essaie de faire quelque chose.
Je viens d'en sauver un après une coupure moteur pendant le même travail sur un autre forum.





zig-zag


Alors c'est une DS5 de 2012.
Le RT etait en version 2.21
Cartographie 2010-2011
Donc j'ai upgrader le firmware en 2.80 Puis en 2.86B
Donc la tt est ok j'ai juste le bouton pour couper la luminosité de nuit qui ne fonctionne plus ...
Bon c'est embetant mais passons.
donc lorsque j'ai voulu mettre la carte europ central il m'a informé d'un manque de place.
Le RT6 Ma demandé de supprimer, jai dis oui.
Le rt6 fonctionne plus seul la navigation GPS ne fonctionne pas.
Comme je l'ai ecris plus haut, j'ai la temperature l'heure mais pas de route ni de satelite visible .
Lorsque je met en route la voiture il m'affiche check point ... Puis il me met inserer votre cd de navigation .
J'ai beau mettre ma clé USB soit au demarrage de la voiture genre qu'elle puisse booter dessus ou lorsque il me demande de mettre le cd de navigation rien y fait .
Apres la voiutre est dans un garage j'ai pas roulé depuis mais logiquement je devrais avoir au moins les route affiché sur l'ecran.
Bref je te remercie de l'interet que tu portes a ma problématique.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Il est vraiment en mauvais point, mais il est tombé en panne lors d'une mise à jour cartographique.

Vous avez fait carte par carte ou plusieurs en même temps ?
A croire qui si l'on charge trop de données à la fois, le RT6 n'aime pas.
Une personne avait voulu tout faire d'un coup et avait aussi planté son GPS sur un autre forum.
Je ne sais pas si l'on peut graver sur un CD la cartographie EU ou sur plusieurs.
J'aurai bien tenté de refaire la mise à jour de la cartographie à l'aide de CD si possible, le lecteur CD a l'air de fonctionner.

J'ai toujours fait ce travail à l'aide d'une clé USB sans jamais de problèmes carte par carte.
Une le matin en partant au boulot et une autre le soir en rentrant, jamais de soucis.

Avez-vous essayé un "Reset" en appuyant quelques secondes sur la touche "EJECT" ?
Votre clé fonctionne seule avec le fichier" Licence" ou vous tapez à chaque fois le numéro de déverrouillage ?

zig-zag


donc j'ai fais la mise a jour du firmware le samedi soir et une mise a jour de catographie.
et le dimanche d'aprem j'ai fais plusieurs mise a jour de pay les unes apres les autres.
Non j'ai pas fais de reset avec la touche eject
la clé fonctionne avec la clef licence separément .

zig-zag


Voila j'ai trouvé la meme problématique que moi sur un autre site.

trouvé sur le forum citroen C'est tout à fait ca  !!!!!!!!


Bonjour,
Mon GPS plante après la mise à jours.
" Chargement de la base de données en cours..."
" Veuillez insérer le CD de Navigation "
" Chek in progress..."
Après appui sur ESC cartographie plantée.
Équipement: - C4 2011 THP 155 Exclusive
- Version Logiciel 2,80
- Cartographie USB et CD ZAR 2014-1 ( acquis via se site )
les mise à jours sont bien enregistrées.
A la mise en guidage du GPS il plante sans fin .
J' ai chargé en plusieurs fois les pays limitrophes à la France puis le CD ZAR.
Après tous ces plantages, j'ai recommencé le mise à jour , puis il a fonctionné normalement avec les avertissement Zone à risques. je suis reparti d' un parking souterrain et replantage...
Il est fort probable que la méthode de chargement n'est pas bonne, mais quelle est la bonne ?
Faut-il charger toutes les cartes à la suite et a quel moment faut-il intégrer les ZAR ?
Les mode d'emplois sont succint et on ne trouve pas quand insérer le CD ZAR avant ou après cartographie .
Merci par avance de votre aide  

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le lien où j'ai pu sauver le RT6 : http://www.gpspower.net/peugeot-citroen/336822-problem-gps-rt6-wipnav-after-mishandling.html
La personne avait l'air d'avoir un problème équivalent qu'il a résolu en réinstallant les cartes comme déjà dit.
Laissez les ZAR pour l'instant, ils peuvent être réinstallés plus tard.

zig-zag


Merci, pour la revision de mon anglais.
Bref oui je pense qu'il ya eu une problematique lors d'un chargement de carte, en effet c'est une hybride et ces vehicules sont chiant il s'allume et s'eteigne comme ils veulent .
Donc si j'ai bien compris tu me dis "keep cool"
Et refait le chargement des cartes une par une en m'assurant qu'elle soit bien fini d'etre chargée.
Pas besoin de réinjecté le firmware ?
En attendant je te remercie de ton intervention.
Comfirme moi tout ça!

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Oui, à première vue c'est çà, cela devrait fonctionner comme la personne de l'autre forum.
Rien n'empêche de s'inscrire et de voir avec lui en MP, il est français.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum