GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bencar37

Bencar37
Bonjour a tous,

Je viens d’acquérir une C4 II de 2013 en occasion.

Je m’intéresse aujourd'hui au GPS et a ces MAJ (carte,radar,firmware).

J'ai lu pas mal de page sur le forum, mais je ne trouve pas mon bonheur Very Happy

Car j'ai vue qu'il est conseillé de passer les MAJ par pallier. Je suis donc en 2.70.

Je recherche les firmwares qui ce trouve entre la 2.70 et la 2.86, cela reste introuvable pour ma par.

Si quelqu'un aurais un liens de ces différent firmware je suis preneur.

Merci d'avance  cheers

Invité


Invité
Bonsoir

Si vous regardez ce fil de discussion ICI au message 9, vous verez que vous pouvez passer du 2.70 au 2.86 sans passer par les paliers  ni même en étant obligé de recalibrer le RT6.

Il vaut mieux passer par palier quand l'écart entre les deux versions est trop important

Cordialement

Bencar37

Bencar37
Je te remercie de ta réponse très rapide. Très bon forum.

J’étais tomber sur ce tableau mais sur une autre discutions ou il étais en petit.

Me conseil tu de passé en 2.86 ou 2.86B ?

Cordialement

Invité


Invité
Re,

tant qu'à faire autant passer à la dernière version en date.

Attention quand même :

- Mise à jour moteur tournant, ne surtout pas couper le contact, éviter de rouler pendant la mise à jour.

-La mise à jour du FirmWare est un peu "flippante" en effet l'écran est presque totalement noir pendant la mise à jour (on devine un affichage avec pourcetage d'avancement dans la première ligne mais vraiment affiché très faiblement), et pourrait laisser penser que la mise à jour est terminée ou plantée.

Il faut attendre que le RT6 redémarre complètement (il le fera deux ou trois fois pendant la mise à jour, je ne sais plus bien si c'est 2 ou 3) et qu'il affiche l'écran "normal" de démarrage, heure, date, altitude etc ...

La mise à jour du FirmWare 2.80 vers 2.86.B.1 à pris entre 15 et 20 minutes pour mon véhicule.

Cordialement.

Bencar37

Bencar37
Très bien je vais faire attention avant d'éteindre le moteur.

J'ai vue qu'il faut une cle USB 4 ou 8 Go.. j'ai une 16 sa passera pas ? Sad

J'ai réussi a DL la carte 2015-1 déjà ( pas sur le fofo car il faut être prenium pour DL plus de 1GO).. Dommage.

Merci a toi au top.

Invité


Invité
Bonjour

une clé USB de 16 Gigas fera très bien l'affaire, juste une attention à apporter quant à son formatage : FAT 32 Obligatoirement !!!

Pour les mises à jour de carte cela a déjà été expliqué plusieurs fois ici, vous trouverez tout les renseignements nécessaires et utiles sur ce sujet.
Attention les mises à jour son ici, encore une fois longue, 30 minutes pour un payes comme la France par exemple.

Cordialement.

Bencar37

Bencar37
Merci j'essaie tout sa et revient donner des nouvelles..

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Même une vieille clé USB de 2GO permettra la mise à jour en 2.86B du "firmware".
Par contre, le RT6 sera verrouillé par la suite pour installer les nouvelles cartographies.
Commencez par récupérer le fichier de déverrouillage avant de passer au 2.86B.

Invité


Invité
Bonjour
J ai installé la 2015-2 avec le 2.86.B.1 sans problème mais en utilisant le générateur Java Wink

Cdt

Bencar37

Bencar37
Bonsoir

Petit trajet sur Paris ce WE. Mise a jour du RT6 2.86.B.1 réalisé sans problème (25min environ).
MAJ cartographie 2015-2 FRANCE sans problème non plus (35min) en passant par le générateur JAVA également.
Avec les fichiers CC.inf .. ect n'étais pas reconnu.

Reste les zones radar et tout sera ok il me semble.

Merci a vous cheers

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum