GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bilal_78

Bilal_78
Bonjour,

Tout d'abord je remercie d'avance les membres qui pourront m'aider sur ce forum même un grand merci d'avance Very Happy.

Je vous explique mon problème, un ami à moi est dans la galère avec son GPS RT6 eMyWay.

Du jour au lendemain, son GPS a changé les commandes d'un coup et puis, les commandes d'origine ne sont plus les mêmes.

Je précise tout de même que cette personne n'y connait rien en informatique et que son RT6 n'a jamais été modifié par quelconque personne.

J'ai telechargé Mirascript et extrait son user_config.dat mais ne sachant pas à quoi correspond la section keyboard Data, je voudrai savoir si une âme charitable pourrais m'envoyer son fichier user_config.dat d'origine C4 II afin de remédier à ce problème.

En vous remerciant par avance, bien sur Very Happy

Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine

riri29

riri29
Bonjour,

Est-ce que vous avez vérifié la version du firmware sur son RT6? S'il n'est pas à jour l'idée serait peut-être de commencer par ça avant d'aller trop toucher au fichier user_config sur mirascript...

Je ne suis pas vraiment expert mais j'aurais commencer par là, c'est la solution qui, je pense, peut régler son problème et me paraît la moins risquée...

Merci du retour et bon courage! Wink

Bilal_78

Bilal_78
Bonjour

Tout d'abord merci pour votre réponse les seules manipulations que j'ai faites hier est de passer le firmware à la version 2.86 et de récupérer le userconfig.

La mise à jour n'a pas corrigé les commandes.

Bilal_78

Bilal_78
Bonjour

Pouvez vous maider s'il vous plaît ?

Quelqu'un aurait t il un user_config de c4 II d'origine à me dépanner ?

En vous remerciant par avance

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Un problème qui arrive sur les eMyWay et pas sur les WIPNav+, pourtant c'est le même appareil ?
Je ne sais pas si "Mirasript" pourra y faire quelque chose, le mieux serait d'aller voir en concession ce qu'il en pense.
Ce dysfonctionnement à souvent été signalé, mais je n'ai jamais vu de solutions quelque part ?
Si un membre sait comment y faire, je donne ma langue au Miaou.

riri29

riri29
Bonsoir,

Désolé Bilal je possède bien un RT6 mais sur 508 je pense que le user_config n'est pas forcément le même, si vraiment tu as besoin je peux te l'envoyer mais assure toi avant que ça marchera...

Cordialement,

Bilal_78

Bilal_78
Bonsoir

J'ai déjà vu un problème similaire le concessionnaire n'a pu résoudre le problème ils ont même essayé d'utiliser la valise sans succès mais la personne à réussi à réparer ce gps grâce à mirascript sans préciser comment il a fait.

Mais il est vrai que j'ai vu des cas similaires en cherchant sur internet sans forcément savoir s'ils ont résolu leur problème.

Merci riri29 je pense que le mieux ça serait celui d'un c4 rt6 mais je vous remercie beaucoup.

operationel93


Bonjour Bilal est ce que ton problème à été résolu car je rencontre le meme problème que toi actuellement .

Merci par avance.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum