GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gaby1803


Bonjour à tous !

J'ai une 208 e-HDI de 2012 allure,

Je ne dispose pas du CD/USB de peugeot pour installer le GPS sur mon SMEG,

Existe-t-il un moyen d'installer le GPS sans aller chez Peugeot? En se débrouillant? Gratuit?

Pour info j'ai un Smeg que je viens de mettre à jour grâce au forum (Merci!) en 3.14, & de base je n'ai pas le GPS

Merci pour vos réponses,

Gaby

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Pas de GPS en option en installant une mise à jour quelconque, il est en "hardware" sur la carte-mère du Smeg.

3GPS/Carte sur 208 non équipée? Empty Merci pour ta réponse Lun 23 Mai - 11:42

gaby1803


Bricoman a écrit:Bonjour,

Pas de GPS en option en installant une mise à jour quelconque, il est en "hardware" sur la carte-mère du Smeg.


D'accord merci pour ta réponse, il est impossible de le mettre en hardware sur la carte mère ?

Que veut dire en hardware?

Gaby Smile Cool

alex45

alex45
Bonjour,
cela veux dire que ce n'est pas logiciel, les composants électroniques ne sont pas présents sur la carte mère

Slts

gaby1803


alex45 a écrit:Bonjour,
cela veux dire que ce n'est pas logiciel, les composants électroniques ne sont  pas présents sur la carte mère

Slts

Merci pour ta réponse. Dommage alors :/

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Oui, c'est dommage de ne pas avoir pris l'option GPS qui n'est pas donnée, un choix à faire lors de l'achat.
Ils pourraient faire un effort sur le tarif de manière à le proposer à plus de monde.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum