GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dakota40


Bonjour,
Lors de la mise à jour cartographie, à la fin apparaît un msg d’ "erreur 0X26 et support invalide" puis après retrait DVD de  mise à jour, msg "Initialisation en cours..." et ce indéfiniment , même après arrêt contact puis relance le lendemain. Sad 
Quelqu'un peut-il m'apporter de l'aide? Il s'agit d'un  Wipcom 3D firmware  NG4 -N42.01 N42b
Merci d'avance et salutations

Bebert62


Bonjour, il faut copier les 2 DVD sur 2 clefs USB préalablement formaté en FAT 32. Ensuite faire la mise à jour à partir des clefs USB. Personnellement j ai eu le même problème à environ 80% de mise à jour. J ai retiré la clef USB 2 puis réinséré et la mise à jour à reprise... Mais je sais qu.avec les DVD ça plante pas mal... Bon courage..

dakota40


Bebert62 a écrit:Bonjour, il faut copier les 2 DVD sur 2 clefs USB préalablement formaté en FAT 32. Ensuite faire la mise à jour à partir des clefs USB. Personnellement j ai eu le même problème à environ 80% de mise à jour. J ai retiré la clef USB 2 puis réinséré et la mise à jour à reprise... Mais je sais qu.avec les DVD ça plante pas mal... Bon courage..

Merci Bebert62 pour votre réponse. J'ai procédé comme vous l'indiquez et toujours ce msg d'erreur. Même après plusieurs tentatives. Ce qui est curieux c'est que le système a bien pris en compte qu'il a la carto 2013 mais, apparemment, il ne veut pas la lancer.  No 
Je pense ne pas être le seul à qui c'est arrivé??
Salutations

Bebert62


De rien, bon courage j'espère que tu trouveras ta solution. Peut être ta version qui comporte 1 problème....

TontonGilou


Bebert62 a écrit:De rien, bon courage j'espère que tu trouveras ta solution. Peut être ta version qui comporte 1 problème....

Bonjour même problème avec la version 2014-2015
Aviez-vous une solution ?

Cdlt
Gilles

6GPS indique msg d’erreur 0X26 et support invalide  Empty C'est OK Jeu 11 Déc - 8:55

TontonGilou


Bonjour

Cartographie chargée.

Après le message d'erreur, j'ai arrêté le Wipcom, l'ai relancé, il a affiché Initialisation en cours, j'ai remis ma 1ére carte SD au bout de quelques minutes j'ai eu l'affichage de la barre de progression avec les valeurs 8/8 0% 0%, je pense que ça veut dire que la 1ère carte SD était chargée (8/8/)
J'ai redémarré , installé la 2ème carte SD, répondu OK à la mise à jour et au bout de quelques minutes, j'ai eu la barre de progression qui s'est affichée avec les valeurs 1/5 est les pourcentages augmentant jusqu'à la fin de la mise à jour ou le système redémarre tout seul et c'est OK.

Un grand merci pour cette mise à jour peu coûteuse.

Gilles.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum