GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

thierry08200ww


Bonjour a tous

j' ai effectuer la dernière mise a jour zar , jusque la impeccable.
le gps m'indique les zones a risque et j ai aussi les radars.
mais les indications de vitesse indiquées quand je roule sont fausse je suis sur autoroute et le gps m 'indique 110
alors que c'est 130.et il ne m'indique que la vitesse sur autoroute pas en agglomération ni sur départementale.
y a t il une solution a ce problème.

merci

thierry

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Cela est dû à la nouvelle cartographie.

dudule22


Bonjour,

Je tiens à te remercier pour ton travail qui m'a permis de mettre à jour, firmware, carte et radars sur une peugeot 308 allure.
Par contre, j'espère que les nouvelles cartographies permettront d'avoir la vitesse en permanence sur tous types de routes. Je cherchais en vain un réglage pour retrouver cette option très intéressante.

Merci encore.

thierry08200ww


bonjour Bricoman


merci pour la réponse rapide , donc pas de solution pour l'instant.
je commence a croire que les gps qui équipent PEUGEOT CITROËN c 'est moyen comme suivi de mise a jour .

heureusement la voiture elle fonctionne très bien. Laughing

Thierry

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

La nouvelle cartographie fonctionne comme çà, les futures auront la même chose.
Certainement des indications revues à la baisse pour cause d'économie à la mode de nos jours.

dudule22


@Bricoman

Je ne suis pas sur.

Regarde cette page : http://www.nextinpact.com/news/99623-le-gouvernement-prepare-mega-fichier-limitations-vitesse-pour-gps.htm

@+

Bricoman

Bricoman
dudule22 a écrit:@Bricoman

Je ne suis pas sur.

Regarde cette page : http://www.nextinpact.com/news/99623-le-gouvernement-prepare-mega-fichier-limitations-vitesse-pour-gps.htm

@+
Bonjour,

Merci pour le lien qui nous explique le problème rencontré par nombre de membres sur les limitations de vitesse actuelles.
En particulier sur la dernière cartographie 2016.1 installée auquelle manque ces précieuses informations.
Si le GPS retrouve ces dernières actualisées, un plus pour rouler en toute sécurité sans se poser sans cesse la question de la vitesse en place sur la route empruntée.

thierry08200ww


bonjour a tous

Ça ce serait plutôt une bonne nouvelle.

moi ce qui me gène c' est qu' il indique des vitesse erronées sur mon gps 110 au lieu de 130 sur autoroute, et la dans ce sens la ça va, mais dans l 'autre ce serait plus embêtant Smile

Thierry.




thierry08200ww


bonjour

Dommage qu'on ne puisse pas revenir a l 'ancienne cartographie , j y retournerai de suite.

N'existe il pas une commande, ou un fichier pour effacer et revenir a la version précédente Type MIRA SCRIPT pour SMEG +.

Sad

Thierry






Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum