GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

e-MyWay/WipNav+ (RT6) Cartographie 2013 - 2014 - Edition 1

Les nouvelles cartographies 2023-1 et 2024-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26e-MyWay/WipNav+ (RT6) Cartographie 2013 - 2014 - Edition 1 - Page 2 Empty Upload Lun 11 Aoû - 17:16

Pimentverouge


Bonjour,

Pas un autre lien pour Uploader ? Ou autres ?

Merci.

baastien


Bonjour,
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de donner par PM un lien vers une plateforme de DL gratuite ?
Merci d'avance

ptigone69


bonjour,

y'a-t-il un lien pour le download?
merci d'avance

29e-MyWay/WipNav+ (RT6) Cartographie 2013 - 2014 - Edition 1 - Page 2 Empty Désolé Lun 3 Nov - 21:44

fagneton


Désolé de ne plus avoir donné de nouvelles mais j'ai eu quelques soucis privés.
Alors me voilà de retour et je vais remettre le lien MEGA.

Bien à vous

@mircow : je l'avais fait mais le fichier a été effacé.

30e-MyWay/WipNav+ (RT6) Cartographie 2013 - 2014 - Edition 1 - Page 2 Empty Cartographie WipNav 2014/2015 Mar 4 Nov - 12:34

sedge13


Bonjour Est ce que la mise a jour de la cartographie 2014/2015 est compatible avec le GPS WipNAV.
J ai vu que celle ci était disponible pour Navidrive et Wipcom.
Si ce n'est pas le cas pensez vous qu'il y aura une nouvelle cartographie pour mon systéme ?
Merci pour toutes infos.

Jeanclaude convenant


fagneton a écrit:Bonjour à tou(te)s,

Voilà comme il est impossible de télécharger sur les liens postés, j'ai mis les fichiers sur des liens MEGA.
[...]

Voilà, j'espère que cela vous fera plaisir.

Bonsoir
merci pour l'upload !
il me reste le 3eme morceau a télécharger ; pour l'isntant ca ne marche pas (MEGA parle d'une erreur temporaire ; je retenterai demain)
Puis je lance l'installation dans ma 508 ! je vais le tenter sans faire de mise à jour de firmware, on verra bien.
JE vous tiens au courant.

32e-MyWay/WipNav+ (RT6) Cartographie 2013 - 2014 - Edition 1 - Page 2 Empty Test Jeu 6 Nov - 6:13

fagneton


bonjour,

Je viens de tester le lien du 3ème fichier et il fonctionne chez moi.

Il est possible que MEGA faisait un entretient du serveur au moment où vous avez voulu télécharger.

Bien à vous

baastien


je confirme, les trois liens fonctionnent. Merci fagneton

ben59111


Bonjour
je souhaite mettre a jour la cartographie de mon rt6, jusque là ca va je pense être au bon endroit  Very Happy
Ensuite ca se corse un peu...
j'ai téléchargé le fichier compressé pour avoir l'activateur et lorsque j'ouvre j'ai plusieurs documents à décompresser   Neutral
-Dans le dossier CMD il y a rt6-map...(le logiciel je pense) Est ce bien cela qu'il faut mettre a la racine de l'USB ?
-Ensuite il faut mettre les fichier CCT.DAT.INF» et «CCT.DAT ... Est ce que je peux conserver ceux là ou faut il les trouver sur le fichier iso de la cartographie ( sachant que lorque j'ouvre l'iso avec Deamon tools je ne vois pas le fichier CCT.DAT.INF )
-Enfin il reste un dossier "UPG" et des fichiers "POI "... La je suis perdu et je sais pas quoi en faire...

J'ai même téléchargé les trois liens pour avoir la cartographie ! (un grand merci a fagneton pour cette contribution)  Mais au final si je comprends bien c'est toujours le même fichier en fait ?!

Bon je sais que pour certains mes questions vont sembler bêtes mais au fond si ca peut aider d'autres dans mon cas, je voudrais pas me retrouver avec un écran bleu sur mon 3008.

Encore merci a Admin et aux autres pour nous permettre de garder nos systèmes à jour.

Cordialement

fagneton


@ben59111 : Désolé, j'ai les fichiers mais je ne les ai pas encore utilisé donc je ne peux te répondre.

fredy63


Bonjour,
Quelqu'un a t il téléchargé les fichiers de l'update 2014-2015 ?

baastien


fredy63 a écrit:Bonjour,
Quelqu'un a t il téléchargé les fichiers de l'update 2014-2015 ?

non pas encore. besoin d'un miror sur mega ou autre plateforme gratuite.

fagneton


Ça va venir je suis occupé à le faire.

phil22


Bonjour, et merci pour la carto 2013-2014 en 3 fichiers. Chargement et installation réalisés sans pb sur ma C4. J'attends avec impatience la carto 2014-2015. Merci encore, et bravo pour le travail.

fagneton


Bonjour,

Je viens de tester tous les liens et ils fonctionnent mais n'en prenez qu'un à la fois.

je pense quil se peut que par moment, MEGA soit saturé donc ré-essayé plus tard.

Bien à vous

41e-MyWay/WipNav+ (RT6) Cartographie 2013 - 2014 - Edition 1 - Page 2 Empty Ca marche Dim 30 Nov - 11:33

fab250


Voila j'ai pu télécharger ça marche . Merci beaucoup

Quelqu'un aurait un lien sans abonnement pour pouvoir télécharger les nouvelles cartes 2014-2015 pour une C4  ?
Ca serait sympa.

Merci à vous tous





fagneton a écrit:Bonjour,

Je viens de tester tous les liens et ils fonctionnent mais n'en prenez qu'un à la fois.

je pense quil se peut que par moment, MEGA soit saturé donc ré-essayé plus tard.

Bien à vous

fagneton


Pour information,

Je viens de mettre les liens MEGA pour la cartographie 2014-2015.

ICI

fagneton


Merci de l'information mais comme je l'ai dit plus haut, je ne les ai pas encore testé.

Bien à toi

fredy63


C pas grave.
L'intention était bonne.
Encore Merci et j'espère que tu trouveras les dernières versions.
cdlt

fab250


De rien pas de souci. Par contre si tu trouves les nouvelles cartes je suis preneur parce que les gens qui soit disant partage sur des sites payants inaccessibles c'est franchement ridicule et çà n'a aucun intérêt sauf peut être pour narguer les autres. Au moins toi tu partages ce qui est le principe d'un forum. Encore merci mec.
Bien à toi et je suis sur que tu vas bien nous trouver ces fameuses cartes 2014-2015.

Je cherche aussi les radars pour le mois de novembre ou décembre au cas ou .


fagneton a écrit:Merci de l'information mais comme je l'ai dit plus haut, je ne les ai pas encore testé.

Bien à toi

46e-MyWay/WipNav+ (RT6) Cartographie 2013 - 2014 - Edition 1 - Page 2 Empty Problème de mis à jour Ven 23 Jan - 18:23

gm13013


Salut à tous, je rencontre un problème lors de la mis à jour de e-My way. Sur mon écran il y a écrit "Mis à jour non autorisée".

Quelqu'un pourrais me dire d'où vient le problème?

Merci d'avance

fagneton


Bonjour,

Es-tu sur de prendre la bonne version ?

Le firmware est-il à jour ?

Fait déjà ces vérifications et dit nous ce qu'il en est.

Bien à toi

gm13013


Tous d'abord. Merci pour ta réactivité. Pour le firmware. J'ai essayé de l'instaler cela me dit pareil. Je suis en version 2.20. J'ai un gps e-myway. Je ne vois pas pourquoi il ne me le prend pas en compte. Merci pour ton aide

fagneton


C'est avec plaisir.

Je dois partir cet après-midi et je vais voir sur le mien la version du firmware car j'ai aussi un e-myway.

Je te recontacte ce soir.

fagneton


Bonsoir,

Mon firmware est le 2.75 et j'ai su faire les mises à jour cartographique sans soucis.

As-tu essayé de faire une mise à jour de ce dernier ?

Il y a un nouveau firmware ICI

Essaie d'abord la mise à jour, on verra la suite.

Bien à toi

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum