GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 21]

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Allez voir le post 25 de notre ami Eucalyptus :

https://gpsmyway.pro-forum.fr/t254p15-firmware-rt6-version-2-86b

tnx51


Bricoman a écrit:Bonjour,

Allez voir le post 25 de notre ami Eucalyptus :

https://gpsmyway.pro-forum.fr/t254p15-firmware-rt6-version-2-86b

Merci, j'ai lu quelques 30 ou 40 pages de post et je suis également tombé dessus. Cool

Antoine

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

De rien, le forum est un endroit où l'entraide est de mise, non pour cancaner.
Vous devriez pouvoir mettre à jour votre matériel après lecture de toutes ces pages.

Wam


Bricoman a écrit:Bonjour,

De rien, le forum est un endroit où l'entraide est de mise, non pour cancaner.
Vous devriez pouvoir mettre à jour votre matériel après lecture de toutes ces pages.

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je tenais à remercier tous les participants car les infos récupérées m'ont permises de mettre à jour mon firmware, passant en USB de la 2.21 à la 2.86B sans problème! Aucun problème perçu, et par dessus tout : plus de déconnexion intempestive de bluetooth (ce qui me rendait dingue!!)

Merci à tous!

TUFF35


Bonjour à tous,

Propriétaire d'une C4 II depuis plus d'un an, hier mon écran de navigation ne s'est plus lancé lors de la mise en route de ma voiture. Dorénavant l'écran reste noir et j'entends un son provenir du lecteur cd toutes les 10 à 15 secondes environ.

Pour pallier à ce problème j'ai essayé de mette à jour la nouvelle version du firmwares RT6 (2.86) via clé usb mais 7 à 8 min après avoir inséré la clé, elle s'éteint et le système essaye de redémarrer mais sans succès car l'écran reste noir. Ensuite, la clé reprend son activité pendant 7 à 8 min puis elle s'éteint de nouveau et le système réessaye de démarrer mais sans succès et cela vice et versa sans que rien ne se passe. Seul les bruits provenant du lecteur CD s'estompent pendant le traitement mais reprennent dès que je retire la clé usb.

Auriez-vous une idée sur la cause de ce dysfonctionnement et comment pourrais-je le résoudre ?

Merci.

LucD2

LucD2
Bonjour,

Si j'ai bien suivi, c'est suite à un problème que vous avez essayé de mettre le firmware à jour?

Si par la clé usb, cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer par le lecteur cd (qui a l'air de réclamer!).

Gravez le fw sur un cd non réinscriptible en vitesse lente, puis insérez le.

TUFF35


Bonjour,

Merci pour votre retour. Je vais essayer de passer par le lecteur CD pour effectuer la mise à jour. Je vous tiens au courant du résultat de l'opération dès que je l'aurais testé.



TUFF35


Bonjour,

Comme indiqué, j'ai essayé de passer par le lecteur CD pour mettre à jour le système. Cependant, alors qu'un certains nombre de messages apparaissent sur l'écran, une erreur survient lors de l'étape "Partitionning SD" (message d'erreur : "Error during partionning SD") et le système reboot.

Par ailleurs, le CD est maintenant bloqué dans le lecteur et il m'est impossible de l'éjecter. J'ai donc amené ma voiture dans un garage citroën qui n'a pas réussi à sortir le CD et relancer mon système de navigation.

Selon eux, il faut remplacer l'autoradio et le système de navigation (entre 1000E et 3000E Evil or Very Mad ). Qu'en pensez vous ?

Merci de vos retours.

Cordialement.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Si le WIPNav+ est vraiment hors d'usage, ce qui arrive malheureusement de temps en temps,
il faut voir avec votre garage ou directement avec Peugeot pour une prise en charge complète ou un pourcentage
du prix de la réparation.
Certains ont pu avoir un échange à titre gracieux, il faut essayer.

Sinon, voir sur un site de vente pour particuliers comme celui-ci :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/917022120.htm?ca=22_s

TUFF35


Une prise en charge vous semble possible, même si le véhicule n'est plus sous garantie ?

Si oui, sur quels arguments puis je m'appuyer pour bénéficier au minimum d'une prise en charge partielle ?

Merci.

LucD2

LucD2
Bonjour,

Votre argument peut être que cet équipement est prévu pour durer la vie du véhicule.
Aussi, une prise en charge à hauteur de l'age ou du kilométrage de votre véhicule doit être établie.
Si votre carnet d'entretien démontre que tout a été fait chez le concessionnaire, cela peut aussi être un argument.

Bon courage

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Peugeot est parfaitement au courant des dysfonctionnements de cet appareil depuis sa sortie.
Gps qui "boot" en continu, écran noir, perte des fonctions de certaines touches, etc..
Vous devriez pouvoir vous faire prendre en charge une partie des réparations.

Ou au besoin partir sur un modèle d'occasion comme li lien donné, le gars ne vend que le poste si nécessaire.
Encore faut-il savoir un minimum bricoler pour le changer soi-même.

raph-en-57


bonjour a tous,
bravo pour ces infos,
je suis nouveau ici et j'ai parcouru les pages de ce forum sans trop trouver la réponse à ma question.
je suis sur une 508 avec GPS RT6, en version 2.20.E.5 .
ma question est la suivante :
est ce que je peux passer en dernière version par clé USB ?
Merci pour vos infos.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Rien ne s'y oppose, la mise à jour devrait pouvoir se dérouler avec succès.

raph-en-57


merci de ta reponse hyper rapide.
Je pensais avoir besoin de mettre une version intermediaire..
Je cherche le generateur de clé en tenant compte de mon num de chassis,
je en le retrouve plus ..snifff

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Certains sont passé par là et d'autres en direct avec succès, encore que la première est recommandé.
Pourtant sur le CD d'origine, la version de base 2.0 qui accepte cette version est très basse.

Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 7 V2_86r10

icOnostar


Bonjour à tous,

Voilà, je suis l'heureux propriétaire d'une Citröen C5 II année 2013, et j'ai donc l'envie de procéder aux différentes mises à jours du GPS, à savoir Firmware, cartographie, et radars.

Quels sont les risques encourus par le fait de télécharger et faire ça soi même?

Egalement, est-ce que l'upgrade du Fw me permettra de bénéficier d'une cartographie en 3D? Je dois dire que la vue à plat de haut est tout sauf jolie...

Par avance, merci

EDIT : Apparemment les liens de téléchargement ne fonctionnent pas... arrf

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Pas de vue en 3D à part sur le WIPCom 3D, vous devez avoir un eMyWay sur votre véhicule.
Le risque est de planter le GPS, mais assez rare en respectant les procédures.
Même le concessionnaire arrive à le faire et se permet de rendre au client du matériel non opérationnel quelque fois ?
Tout est sur le forum en détail en prenant le temps de lire les messages et sujets à disposition.
La plupart des liens fonctionnent parfaitement pour le matériel dont vous disposez.

icOnostar


Bricoman a écrit:Bonjour,

Pas de vue en 3D à part sur le WIPCom 3D, vous devez avoir un eMyWay sur votre véhicule.
Le risque est de planter le GPS, mais assez rare en respectant les procédures.
Même le concessionnaire arrive à le faire et se permet de rendre au client du matériel non opérationnel quelque fois ?
Tout est sur le forum en détail en prenant le temps de lire les messages et sujets à disposition.
La plupart des liens fonctionnent parfaitement pour le matériel dont vous disposez.


Effectivement j'ai un eMyWay, merci pour l'information !!


Je viens de ressayer, apparemment le lien de téléchargement n'existe plus... Le site est Hors Service..

Bricoman

Bricoman

icOnostar


Bricoman a écrit:Bonjour,

Celui-là devrait fonctionner :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t254-firmware-rt6-version-2-86b

YEP, le lien fonctionne nikel ! Merci bcp !!

raph-en-57


merci a tous pour votre participation et vos conseils.
J'ai mis a jour mon GPS avec la derniere version de firmaware.
Mis a jour la carte avec les pays qui m'interessant.
Et maintenant les ZAR sont aussi dedans, mais pas la toute derniere version, mais c'est mieux que rien.
Encore merci a tous pour vos conseils...
et longue vie a des forums qui aident les gens au lieu de les rabaisser................

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

@ raph-en-57 : Le forum est là pour cela, personne ne rabaisse personne ici, au contraire.

jy29


Bonsoir,
J’essaie d'installer le firmware par USB mais l'écran affiche " vérification du MEDIA en cours " pendant au moins 15 minutes.
Rien ne se passe.
Je tente de passer du 2.75 au 2.86 b.
Où est l'erreur ?

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Un peu de lecture sur les "post" du forum vous fourniront la réponse.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 7 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum