GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas  Message [Page 21 sur 21]

hulk

hulk
question , ton ancien firmware ?

Jezequel1973


Bonjour mon firmware actuel 2.60 sur mon RT6

503Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 21 Empty Où se trouve .iso? Ven 4 Aoû - 11:33

Ba3z


Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum. Je me présente, j'ai une 308 sw qui date de 2013 et d'après tout ce que j'ai lu dans votre forum, l'autoradio serait un RT6. Ce matin, je m'arrête prendre de l'essence et au moment de redémarrer, l'écran s'est bien ouvert mais il est resté noir avec le bruit de cd répétitif toutes les 10 secondes, même avec la voiture éteinte. J'ai donc fouillé dans votre super forum et j'ai téléchargé le firmware 2.86 pour faire ma clé usb bootable mais quand j'extrait le .rar, je ne trouve pas de fichier.iso. Est-ce qu'il faut juste changer le .rar par .iso? Je vous remercie à l'avance pour vos réponses!

hulk

hulk
Ba3z a écrit:Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum. Je me présente, j'ai une 308 sw qui date de 2013 et d'après tout ce que j'ai lu dans votre forum, l'autoradio serait un RT6. Ce matin, je m'arrête prendre de l'essence et au moment de redémarrer, l'écran s'est bien ouvert mais il est resté noir avec le bruit de cd répétitif toutes les 10 secondes, même avec la voiture éteinte. J'ai donc fouillé dans votre super forum et j'ai téléchargé le firmware 2.86 pour faire ma clé usb bootable mais quand j'extrait le .rar, je ne trouve pas de fichier.iso. Est-ce qu'il faut juste changer le .rar par .iso? Je vous remercie à l'avance pour vos réponses!

faut ouvrir ton dossier firmware et decompressé les fichiers dans ta clé usb ( il y a pas de fichiers iso a mettre dans ta cle usb

505Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 21 Empty Impossibilité de mettre à jour Sam 12 Aoû - 22:10

Karimus


Bonjour tout le monde,
je vois que le partage est exceptionnel sur ce forum avec beaucoup de réussite c'est pour cela que je m'adresse à vous les amis.
Je vous expose mon souci :
j'ai une Citroën C3 phase 2 de 2014 et lors de mon retour de vacances le poste RT6, je crois, essaie d'éjecter le CD assez souvent tout en ayant l'écran noir.
Alors j'ai suivi le tuto pour mettre à jour le firmware avec le fichier présent au début de ce sujet
et lorsque je branche la clef usb après avoir démarré l'auto, je vois que l'éjection s'arrête donc je pense que le processus se lance sans rien avoir sur l'écran et au bout de 6 mn chrono il y a une bruit d'éjection puis l'écran s'éteint puis se rallume mais avec le même problème qu'au début et j'ai laissé le processus se faire 4 fois sur 18mn.
Je pense que la carte sd doit être HS alors je voudrais me lancer à son changement mais je voudrais avoir des avis si vous pouviez m'aider je vous en remercie d'avance.
Very Happy Very Happy Very Happy

Hakim Sète


Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. J'ai consulté vos messages et grâce à vous, j'ai réussi à remettre en marche mon rt6 / rneg2 sur ma peugeot 3008 cause carte sd HS. Apres installation du FW 2.86 B1 l'interface c'était en polonais ou Tchèque... J'ai réussi suite à vos infos données sur les différents forums d'ajouter choix de la langue avec DATAEXPOLRER. Mais j'ai remarqué que je n'ai pas le menu complet sur setting notamment "journal des alertes" qui nous informe par ex quand une ampoule est grillée ... y aurait-il une solution de valeur à changer avec DATAEXPLORER ?
J'ai toujours l'ancienne carte hs. J'ai pensé récupérer dessus le dossier user_data et remplacer celui qui est sur la nouvelle sd. Mais vu la galère pour refaire fonctionner le poste, j'hésite ...
Par ailleurs, j'ai cherché sans succès le guide d'utilisateur en FRANÇAIS de mirascript et dataexplorer

507Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 21 Empty Bonjour Lun 28 Aoû - 13:52

Travis18251


Bonjour,

Je suis également nouveau sur le forum, et je viens de lire les nombreux forums et post sur le problème de crash des autoradios. ( écran noir + lecteur CD qui tourne sans arrêt )

Propriétaire un peugeot 3008 avec système GPS RT6 RNEG2

J'ai malheureusement découvert que je n'étais pas le seul à avoir ce problème.

J'ai démonté mon autoradio sans problème et j'ai remplacé la carte micro sd que j'ai préalablement formaté en FAT32( l'ancienne est illisible )
J'ai formaté une clef USB en fat 32 et copié un firmware 2,86b

Au démarrage le lecteur cd arrête de tourner, la clef USB clignote, mais il ne se passe rien. ( j'ai attendu 3/4h )
J'ai recommencé, mais toujours rien.
J'ai testé la carte micro SD et elle est toujours vide.

Svp aidez-moi Very Happy

J'ai lu et parcouru en long et large les posts et forums et je ne sais pas ce que j'ai râté.

Merci d'avance

hulk

hulk
bonjour

tu as bien mis les fichiers du firmware a la racine de ta clé usb ?

509Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 21 Empty re Mar 29 Aoû - 15:02

Travis18251


Bonjour,

Oui j'ai bien mis à la racine de la clef USB et aussi sur un cd. ( ci-dessous l'arborescence qui est dans la clef et le cd )

Avec le cd il est lu 30 sec et après il est éjecté.

Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 21 Cle10

J'ai réussi à lire une fois mon ancienne carte SD. J'ai réussi à faire un copié collé dans une nouvelle carte micro SD que j'avais partitionné ( 2 partitions fat 16 et 1 fat 32 )

J'aurai aimé cloné la carte mais il y a une partition qui bloque.

J'en suis au 1000ème remontage Very Happy mais sans succès Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 21 1f622 Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 21 1f62d

Merci d'avance

510Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 21 Empty enfin Mer 30 Aoû - 13:38

Travis18251


Trop content,

J'ai réussi à tout remettre.

La seule erreur était de ne pas avoir éjecté ma carte SD via une Commande DOS

Kipic


Bonjour,

Egalement nouveau sur ce forum, je suis preneur de tout aide.
J'ai branché ma clé USB et changer ma carte SD mais au bout de plusieurs minutes j'obitens le message ERROR ON CRC Media.

Qui pourra me venir en aide.

Pour info, j'ai une C5 2012.

Merci d'avance.

512Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 21 Empty pb commande au volant Mar 20 Fév - 18:12

fred54


Bonjour a tous,
J'ai un Peugeot 5008 de 2015.
Je viens de remplacer la carte sd de mon RT6, j'ai réinstaller le firmware 2.86 via un cd Peugeot.
Le problème, c'est que j'ai perdu la roulette et la touche source sur la commande au volant.
J'ai recuperer User_config.dat et j'ai mirascript, mais quelle ligne modifier pour recuperer les commandes?????

Merci d'avance

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour fred54,

La configuration du type de volant s'effectue:
"1.14: VAN Data" "1.14.230: VMF/VCCF".
Pour une 508 je pense que valeur doit être à "3".

zozo13410


Bonjour à tous,

Je rencontre la même problématique que tout le monde sur un Citroën C4 Picasso de 2013.

Autoradio RT6 qui ne démarre pas avec bruit CD toute les 10 secondes, écran GPS noir, pas de radio ni de radar de recul, etc ...

J'ai démonté l'autoradio afin de changer la carte SD, une 16 Go formatée en FAT32.
Je n'ai malheureusement pas pu cloner la SD originale qui est HS.

J'ai téléchargé le Firmware que j'ai déposé sur une clé USB 16 Go elle aussi formatée en FAT32.

J'ai rebranché le tout, inséré la clé USB dans l'emplacement au niveau de la console centrale, mais rien ne se passe ...

Y'a t-il une manip a faire ?

Merci Very Happy

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 21 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum