GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 21]

xMatClax


dan38 a écrit:
LucD2 a écrit:L'extraction de l'iso peut se faire aussi pas winrar
Dépose le fichier sur ta clé et extrait le sur la clé.

Je l'ai installé hier et pas de souci
Il faut compter environ 1/2 heure pour la mise à jour.

bonjour nouveau sur le forum
concernant la mise a jour du firmware par usb ,j'ai bien récupérer le fichier 2.85
après l'avoir extrait , j'ai obtenu un fichier .iso
ma question est : doit on mettre ce fichier.iso directement sur la cle ou faire une autre manipulation??

Bon après-midi,
Si vous mettez le firmware sur une clé USB, vous devez extraire l'ISO avec WinRAR , puis copiez tous les fichiers dans votre clé USB . Ou si vous avez Windows 7/8 -cliquez sur le fichier ISO, puis copier le contenu dans votre clé USB . Lorsque vous ferez la mise à niveau se souvient pas d'extraire la clé USB jusqu'au redémarrage complet de votre RT6. Je suis désolé pour mon français , mais je ne suis pas bon dans l'écriture (google translator :-))

dan38


j'ai extrait le firmware avec winrar mais j'ai optenu un fichier cd-rt6-sw-285.iso
comment fait on pour recuperer les fichiers du .iso ??
ou doit on glisser dans usb  le fichier .iso et le rt6 fera la mise a jour ????

xMatClax


dan38 a écrit:j'ai extrait le firmware avec winrar mais j'ai optenu un fichier cd-rt6-sw-285.iso
comment fait on pour recuperer les fichiers du .iso ??
ou doit on glisser dans usb  le fichier .iso et le rt6 fera la mise a jour ????

Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 3 Extrac11
Look at the image

dan38


ok merci j'ai extrait les fichiers sur usb

dan38


bonjour
concernant les firmwares et après avoir lu pas mal de post sur le sujet
je souhaite savoir si je doit mettre a jour le mien avant d'installer la carte emyway 2014-2
et si oui lequel,,, 2.80 ou 2.85 ???

LucD2

LucD2
Tout dépend ce que tu as actuellement, car il faut "monter" en version successivement.
J'ai le 2.85, mais il n'apporte rien de plus, ne dépasse donc pas la v 2.8.

dan38


pour le moment je regarde pour un ami ,je ne sait pas encore quelle version de firmware il a

j'ai récupérer la 2.80 mais pour les version inférieure j'ai pas trop trouver

NicoC4


Bonjour,
Avant de mettre à jour sans 'couac' le firmware RT6 de ma C4 de fin 2011 [passage en version 2.21 réalisé en 2012], j'aurais souhaité avoir quelques précisions :
Peut-on passer directement de la version 2.21 à 2.85 ?
si oui, pas problème particulier par clé USB?
si non, quelle version faut-il installer pour effectuer un mise à jour par étape du firmware avant d'atteindre la version 2.85?
Enfin, si c'est faisable, est-il possible d'avoir un bilan des différents firmwares édités afin de connaitre les correctifs apportés par chaque version?

Merci d'avance pour vos retour.

LucD2

LucD2
Il vaut mieux monter progressivement.
Certains ont eu des dysfonctionnements en sautant d'une version ancienne à la dernière.

Quel véhicule as tu : C4 ou C4 picasso?
Si c'est C4 simple :
2.30
2.31
2.37
2.70
2.71
2.75
2.77

Pour Picasso :
2.60
2.70
2.71
2.75

par contre, j'ignore les améliorations apportées.
En cherchant un peu voici un lien pour en connaitre plus :
http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?s=0989cdb5c8238c1029e32a85d444b732&f=470

Bonne lecture
2.77

NicoC4


Merci pour ces éléments que je vais lire attentivement
Comme il s'agit d'une C4 simple (1.6 HDI 112 Millénimum), je vais passer un petit moment à faire les mises à jours pour etre en 2.85. :-)

A++

dan38


je suis en version RNEG 2.20.E.5 sur une C4-II
est ce que je peut mettre a jour les cartes de 2014 sans modifier le firmware
ou passer a un firmware de 2.8 directement
avez vous des retours positif sur cette manipulation
a vous lire

LucD2

LucD2
Comme je l'indiquais pour Nico, il est conseillé de monter graduellement jusqu'à la dernière version.
Je sais, c'est long, et un peu ch...., mais cela peut éviter un blocage lorsqu'on veut mettre des nouvelles cartes.

dan38


@lucD2

j'ai trouve la version 2.8 mais est ce que je vais etre obliger de passer par la valise pour l’installer

LucD2

LucD2
non pas du tout :clé usb et hop!

dan38


LucD2 a écrit:non pas du tout :clé usb et hop!

tu es sur de toi!!!   passer 2.20 à 2.80 sans probleme  ni faire appel au sav citroen
je  veux faire cela pour un ami et je ne veux pas lui bloquer son rt6

DMBFR


Le bloquer peut-être pas, mais par contre passer le la 2.20 à la 2.80 il faut passer chez citroen pour faire recalibrer le micro, voir peut-être l'écran. (Le micro c'est sure)

dan38 a écrit:
LucD2 a écrit:non pas du tout :clé usb et hop!

tu es sur de toi!!!   passer 2.20 à 2.80 sans probleme  ni faire appel au sav citroen
je  veux faire cela pour un ami et je ne veux pas lui bloquer son rt6

dan38


bonjour
pour la calibration chez Citroën ça coute ou a titre gracieux

par contre je peut rester en 2.20 et mettre les carte de 2014-2 sans problème???

LucD2

LucD2
Je suis passé de la 2.31 à la 2.85 en franchissant les différentes versions, et non en sautant directement sur la dernière version.
Je ne suis jamais passé chez le concessionnaire pour un recalibrage quelconque.
Je n'ai pas de C4, mais une 508 de 2011. Y'aurait il de grosses différences?

Par contre, je ne crois pas que les cartes de 2014, avec le firmware 2.20, fonctionne.

dan38


LucD2 a écrit:Je suis passé de la 2.31 à la 2.85 en franchissant les différentes versions, et non en sautant directement sur la dernière version.
Je ne suis jamais passé chez le concessionnaire pour un recalibrage quelconque.
Je n'ai pas de C4, mais une 508 de 2011. Y'aurait il de grosses différences?

Par contre, je ne crois pas que les cartes de 2014, avec le firmware 2.20, fonctionne.


sur un autre site ou j'ai trouve les cartes 2014-2 on peux l'installer sans rien changer si tu as un firmware supérieur a 2.10

LucD2

LucD2
Si tu en as l'assurance, tu peux tenter.
Sur un site, moi j'ai vu l'inverse...
Après, il est vrai que je n'ai pas essayé, j'ai préféré rester prudent.
Ca m'embêterait de prendre un brevet de c.. en expliquant au concessionnaire pourquoi ça ne marche pas. Wink

dan38


le site dont je parle est sur ,j'ai déjà fait plusieurs téléchargement de carte et radars pour 2 modèles de gps différent(sur mes 2 véhicules) et je n'ai pas eu de problèmes

je cite se site :- Version plus tôt que 2.10: vous avez besoin de mettre à jour votre logiciel auprès de votre revendeur Peugeot / Citroen (généralement c'est gratuit pour mettre à jour)
- Version tard ou égal à 2,10: vous pouvez installer cette mise à jour  


mais quand on parcours ce site (citroen) on en voie de toutes les couleurs ,on dit que c'est bon et d'autres qu ca ne l'est pas
On ne donne pas trop de réponse sur un  téléchargement effectuer si cela a bien fonctionner ou pas
C'est dur de se faire une idée!!!

LucD2

LucD2
C'st vrai que pour demêler le vrai du faux...
Par prudence, je me mets toujours en dernière version pour ne pas avoir de mauvaise surprise.Ca, je peux t'assurer que ça marche! Very Happy

dan38


@lucD2
ok je vous tiens au courant

DMBFR


http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=163677

LUC612


dan38 a écrit:je suis en version RNEG 2.20.E.5 sur une C4-II
est ce que je peut mettre a jour les cartes de 2014 sans modifier le firmware
ou passer a un firmware de 2.8  directement
avez vous des retours positif sur cette manipulation
a vous lire
j'ai une C4 II millenium avec la version 2.20.E.5,fin 2014 j'ai acheté la mise à jour carte pour l'europe de HERE sur un site citroen; j'ai suivi la procédure fournie et la mise à jour s'est faite sans problème, 20 à 25mn en roulant.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 3 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum