GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 21]

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour Gigi33,

Problème avec la carte µSD.
Extraire et démonter le RT6, changer la carte, réinjecter le firmware.

Gigi33


Merci de ta réponse mytheuzen.

Y-a-t-il des précos concernant la carte SD ? Type / Capacité / Formatage ?

merci

hulk

hulk
BONJOUR

type de carte qu il te faut

Arrow  type de carte

Alex64


Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum, qui au passage, je trouve, est une mine d'informations.

J’aurai pu choisir la facilité et demander à mon garagiste d’envoyer le rt6 en réparation mais je n’ai clairement pas 600 euros à dépenser dans ça en ce moment...

Mon probleme :

Reboot incessant avec le logo citroen qui disparait au bout de 2 secondes et reboot sans cesse.

J’ai retiré le rt6 de son logement.

A partir de là que dois je faire pour que ça refonctionne et que je retrouve la cartographie ?

Pouvez vous m’expliquer en detail la marche à suivre et que faut il que j’achète pour y parvenir ?


Merci pour vos reponses.

Alex


Mon véhicule : Citroen C4 année 2012 (2éme génération)

Le rt6 : [b]Magneti Marelli MM-BTEL RNEG2 CEM00

Mon volant :

Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 19 Image610

La façade :

Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 19 Image810

hulk

hulk
Bonjour

Il faut changer la carte sd qui se trouve à l intérieur


https://www.fnac.com/SanDisk-Carte-memoire-Ultra-SDHC-16-Go-Class10-30-Mo-s-UHS-I/a4124963/w-4?oref=873ce260-dbb5-7a12-65ae-62e4f43f31b8&Origin=CMP_GOOGLE_MP_PHOTO&esl-k=sem-google%7cng%7cc504437537880%7cm%7ckpla1593933908530%7cp%7ct%7cdc%7ca120693158084%7cg12499686373&gclid=CjwKCAjwur-SBhB6EiwA5sKtjrWcs1LhVz8lTvoJm9wgQ6I2I40dhUjUExloJnJyjSkBgbSpSrKFpBoCi-sQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds

Alex64


J'ai retiré la carte mais ce n'est pas une SD mais une micro SD.

Et ensuite ?

Où puis je trouver le dernier firmware et la carto?

hulk

hulk
oui comme celle que je t ai proposé en lien a la fnac

458Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 19 Empty GPS HS Sam 14 Mai - 13:58

ericson89100


Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un RT6 emyway de ma DS3. J'ai fait la maj RNEG 2.80  vers RNEG 2.86 , puis dans la foulée j'ai mis les cartes à jour puis j'ai mis les dernières alertes zones à risques ....
Et maintenant je n'ai plus de GPS ..
Tout semble fonctionner correctement , mais j'ai 0 satellite ... la carte s'affiche sur un point proche de chez moi, mais c'est tout ..

J'ai débranché la batterie ou même le fusible du GPS , pour relancer le système mais RIEN ..
Je ne sais pas quoi faire ??

Quand je vais dans SETUP (en restant appuyé)
Je vois les menus avec le numéro des materiels ..
Pour GSM j'ai ----- , je pense que c'est normal
par contre pour GPS: j'ai ------------ .  et la ca m'inquiete

HELP c'est la voiture de ma fille ..

J'ai voulu remettre à jour ..
Je vois le cycle sur CRC avec un fond "CITROEN".... qui va presque à 100%  et la j'ai une erreur de 'loading'
Du coup il s'éteind , sort mon CD ...
puis se relance reprend mon CD .. refait le cycle et cette fois tout semble fonctionner ...

Voila , je ne sais pas quoi faire de plus ... démonter  et changer la carte SD??
merci pour un petit conseil

Merci

hulk

hulk
oui c est la meilleur solution

460Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 19 Empty Aide ? Dim 22 Mai - 10:35

vivikno14


Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider svp ? J'ai ce problème depuis 3 mois (écran noir + reboot CD, plus de radar de recul ni radio...).

J'ai changé la carte SD qui était dans le poste avec un Sandisk 32go puis j'ai aussi pris une clé usb et formaté en FAT32 + glisser le dossier du firmware dans la clé usb puis l'insérer dans le port de la voiture avec moteur allumé pendant 1H (deux fois) mais ça ne fonctionne pas.

Si vous avez une solution pour ce qui ont déja eu ce cas ça serait top svp.

Merci



Dernière édition par vivikno14 le Dim 22 Mai - 14:45, édité 1 fois

hulk

hulk
Bonjour

Il faut changer ta carte sd a l intérieur du gps

vivikno14


hulk a écrit:Bonjour

Il faut changer ta carte sd a l intérieur du gps

La carte SD a aussi été changé, je l'ai remplacé par un Sandisk 32go

463Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 19 Empty error flashing Mer 25 Mai - 13:31

ericson89100


J'ai changé la carte SD.
J'ai lancé le CD 2.86 que j'avais gravé moi même

Mais j'ai une erreur de "flashing" .. ensuite il fait un compte à rebours 5 4 3 2 1.
Et il recommence
Il finit par mettre à jour mais je n'ai plus de GPS ..

Je voulais plutôt repartir sur une ancienne version 2.80 ou 2.85 .. mais je n'en trouve pas ... si vous l'avez ou si vous savez ou la trouver je suis preneur ..
Merci

hulk

hulk
Salut

Tu as changé ta carte sd ?

Tu as essayé avec clé usb le firmware ?

ericson89100


Oui j'ai mis a jour avec une nouvelle carte SD mais j'ai toujours un message
"error flash loading" .. ensuite j'ai un compte à rebours 5/4/3/2/1 puis il se relance et fait une mise a jor ..
Mais pas de GPS ..
quand je vais dans les options en restant appuyé sur le menu setup .. a un moment il devrait me donner le n° du firmware du GPS , et il me met cela "--------" ... je ne sais pas si c'est normal
vous pourriez me dire si chez vous , c'est la meme chose ??

Du coup je ne sais pas quoi faire ..
je voulais eventuellement mettre a jour en passant par une version précédente , mais je n'en trouve pas
merci pour l'aide

Gweas


Bonjour,
Avant tout merci pour les infos trouvées sur le forum, mais malgré tout c'est info je n'arrive pas a résoudre mon problème.
Voilà j'ai un 3008 I phase 2 de 2014, et avant-hier j'ai eu le combo écran noir + reboot cd toutes les 10 sec comme beaucoup visiblement.

Voilà ce que j'ai tester :
J'ai fait 2 cd avec le firmware ici trouver RT6-2.86 ainsi que 2 clé usb formater en FAT 32.

1er test - installation du firmware via cd
Resultat - écran noir avec éjection du cd au bout de 1min

2eme test - installation du firmware via les clé usb
Résultat - écran avec le message "CRC media checking ..." avec le logo peugeot et au bout de 10-15 min, error media reboot 5,4,3,2,1,0 sec et il reboot

Du coup après passage sur le forum j'ai lu qu'il fallait changer la micro sd à l'intérieur du rt 6, chose faite

3eme test - installation du firmware via cd
Résultat le même que le 1er test

4eme test - installation via les clé usb
Résultat idem que le 2eme test

Du coup je bloque un peu, beaucoup même, d'ailleurs question, la micro SD ont la formate sous quelle FAT, FAT 32 ou autre ?
Voilà donc si quelqu'un à une idée, ou si je fait un truc de travers ?
merci d'avance pour l'aide

hulk

hulk
Bonjour
Sd fat32

Firmware avec usb , il y a une manip à faire

Gweas


Bonjour, et merci

Une manip a faire c'est à dire ?

Moi j'ai formater la clé usb en fat 32 et glisser les 4 dossiers + 3 fichiers.

Il y a autres choses à faire ?

hulk

hulk
Regarde tes messages

Gweas


Oups pas vue le message...
Merci bien, je test ça demain

Gweas


Mise à jour faite, c'est bon j'ai récupéré quasi tout sauf :
- qu'il est en anglais et que je peux pas changer la langue,
- les repères de guidage sur la camera de recul,
- le menu Paramètre du véhicule.
Visiblement il faut faire un passage par la concession pour la langue, le reste je sais pas.

Mais bon déjà c'est mieux, merci encore pour l'aide

fvan12


Bonjour,
j ai le même problème que Gweas et fait les mêmes manip: nouvelle carte sd et décompression firmware sur clef usb. Résultat reeboot en loop avec le message de crc checking.
Vous indiquez à Gweas quil y a une manip supplémentaire à faire en MP puis son problème a l'air résolu.
Serait il possible de connaître cette manip supplémentaire.
Merci, Merci.


hulk

hulk
Bonjour

C est un rt6 ton gps ?

474Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 19 Empty Yep Mar 28 Juin - 7:49

fvan12


hulk a écrit:Bonjour

C est un rt6 ton gps ?

Oui c est bien RT6 en 2.80 noté sur une étiquette dessus.
Les 3 partitions de la carte SD sont visible sur le MAC. Remplacé par une carte neuve de 16go Sandisk neuve.
Passage dans une concession où l'on m'a indiqué ne pas connaitre ce genre de problème ;-)) j ai du mal à le croire vu le nombre de cas sur le Net. Et ne trouvant pas dans leur ordi la référence d'un CD de Firmware.
J ai essayé avec une clef USB formattée en fat32 sous Windows.
Je n ai pas éssayé avec un cd car le .iso n'est plus disponible sur le Forum
.



magicrv


A tous.

Mon véhicule : Citroen C4 année 2012 (2éme génération)

Le rt6 : [b]Magneti Marelli MM-BTEL RNEG2 CEM00.

J'ai écran noir avec éjection du CD réguliere.

j'ai changer la carte micro SD de l'autoradio.

et copié le firmware le dossier RT6-soft sur une clé USB

ça ne change rien écran noir éjection du CD. Twisted Evil confused

Il semble falloir faire une manip (@HULK) qu'elle est-elle ?

Merci a tous pour vos conseils et partages.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 19 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum