GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Complètement perdu !!! Empty Complètement perdu !!! Sam 21 Avr - 10:56

nyco13


Bonjour à toutes et à tous
et merci de me lire.

Je suis propriétaire d'un C4 Picasso 2 Intensive.
La version du SMEG est :

SMEG5.0.D.R2
CD :25082
du : 27-09-2013

Mon but est de mettre à jour le SMEG et la cartographie.

J'ai téléchargé plusieurs version du SMEG pour les mises à jours
et acheté la nouvelle cartographie de février 2018 chez Citroën on line, cependant je suis dans l'impossibilité de mettre le SMEG à jour.

Sur une clé USB formatée en FAT 32, j'ai copié à la racine le fichier SMEG
Cependant toujours le message d'erreur :" Le fichier de mise à jour n'est pas conforme " ou bien alors " lecture multimédia impossible..."

Peut-être que je ne télécharge pas la bonne version du SMEG ?

Pouvez-vous me venir en aide car je suis complètement perdu !!!

Merci pour vos réponses.
A très vite

Nicolas

2Complètement perdu !!! Empty Re: Complètement perdu !!! Sam 21 Avr - 11:56

GOTCHA

GOTCHA
Salut,

Votre C4 Picasso 2 Intensive est équipé d'un SMEG+ et non d'un SMEG.
Si vous avez tenté d'installer le firmware SMEG au lieu du SMEG+, il est normal que la mise à jour ne se fasse pas.

Voir ici pour télécharger le dernier firmware : https://gpsmyway.pro-forum.fr/t1561-fw-smeg-5-43-a-r2

3Complètement perdu !!! Empty Re: Complètement perdu !!! Sam 21 Avr - 12:13

nyco13


GOTCHA a écrit:Salut,

Votre C4 Picasso 2 Intensive est équipé d'un SMEG+ et non d'un SMEG.
Si vous avez tenté d'installer le firmware SMEG au lieu du SMEG+, il est normal que la mise à jour ne se fasse pas.

Voir ici pour télécharger le dernier firmware : https://gpsmyway.pro-forum.fr/t1561-fw-smeg-5-43-a-r2

Merci beaucoup pour votre réponse et votre réactivé.

Il me semble déjà avoir téléchargé ce Firmware et la clé n'avait été reconnue.
Je vais essayer avec une nouvelle clé USB.

A bientôt.

4Complètement perdu !!! Empty Re: Complètement perdu !!! Dim 22 Avr - 19:28

nyco13


Bonjour GOTCHA,

Merci pour votre aide concernant la mise à jour de mon SMEG+.
La clé USB était défectueuse, la mise à jour a bien été effectuée.

Bien cordialement.

Nicolas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum