GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Drfish


Bonjour j'ai voulu faire la mise a jour de mon rt6 sur ma peugeot 508, j'ai essayer par clé usb en suivant les instruction mais cela ne marchait pas, erreur support endommagé etc, avec 4 clé différentes, j'ai alors essayer avec un cd graver et la sa a marcher apres 40 minutes de mise a jour arrivé enfin a 100% le cd s'ejecte et me dit error ... starting 5s, ensuite ecran noir et bruit de cd, j'ai remis le cd et refait tout encore une fois rien, j'ai essayer de mettre une autre version mais rien car je met la clé usb sa me dit crc cheking media ... et ensuite error media ... du coup je suis bloqué ... si quelqu'un a un astuce je suis preneur ...

hokxbeau


Drfish a écrit:Bonjour j'ai voulu faire la mise a jour de mon rt6  sur ma peugeot 508, j'ai essayer par clé usb en suivant les instruction mais cela ne marchait pas, erreur support endommagé etc, avec 4 clé différentes, j'ai alors essayer avec un cd graver et la sa a marcher apres 40 minutes de mise a jour arrivé enfin a 100% le cd s'ejecte et me dit error ... starting 5s, ensuite ecran noir et bruit de cd, j'ai remis le cd et refait tout encore une fois rien, j'ai essayer de mettre une autre version mais rien car je met la clé usb sa me dit crc cheking media ... et ensuite error media ... du coup je suis bloqué ... si quelqu'un a un astuce je suis preneur ...

Bonjour,

J'ai une peugeot 508 sw de 2016 1.6 blue hdi en fin de semaine et j'aimerais savoir quel model vous avez.

Je demande sa pour savoir si cela vaut le coup de faire des mises à jours?

Avez vous réglé votre problème?

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour,

De toute façon sur un modèle 2016 ce ne sera pas un RT6.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum