GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Citromous


Bonjour,
j'ai une C5 de décembre 2016 avec un SMEG iv2 avec le firmware version 6.3.C.R11.
Je voudrais faire la mise à jour avec la version 6.4.A.R10.

J'ai donc formaté une clé USB en FAT32 et j'ai copié à la racine les différents fichiers du firmware 6.4.A.R10.

Lorsque je branche ma clé USB à la voiture, j'obtiens le message "Aucun fichier musical"

J'ai essayé ensuite de rajouter le fichier Licence que j'ai généré avec le générateur Java-> toujours le même message: "Aucun fichier musical"

Puis, j'ai encore essayé en rajoutant à la racine le fichier CCT.DAT.inf récupéré dans un fichier de mise à jour de cartographie-> toujours le même message: "Aucun fichier musical"

Pouvez-vous m'aider et m'expliquer ce que je fais de mal?

D'avance merci.

Lacasa55

Lacasa55
Vérifier il n'y a pas de partition sur votre clé USB avec l'outil de partition de Windows.
Si cela ne fonctionne toujours pas essayer avec une autre clé USB.

Citromous


Je n'ai pas fait de partition sur la clé, je l'ai juste formater en FAT32.
Avec cette même clé, je mets des dossiers avec des mp3 et cela fonctionne très bien.

J'imagine que c'est plus un problème d'absence de fichiers indiquant que c'est une mise à jour, non?

Citromous


Comme je ne connais pas vraiment la procédure pour mettre à jour le firmware, j'ai décidé de suivre la mise à jour de la cartographie.
J'ai donc récupéré la cartographie (2020-1) v115 et j'ai copié tel quel sur ma clé USB
La clé est bien reconnue avec des fichiers de mise à jour, j'ai pu faire la mise à jour de toute l'Europe.
Ca m'a tout de même pris près de 2h, vraiment pas rapide.

Donc pour moi, ma clé n'est pas le problème.

Citromous


Je continue mes recherches pour installer le dernier firmware...

j'ai donc essayé d'installer les dernières ZAR , j'ai juste décompresser les fichiers sur la clé USB, brancher la clé et cela fonctionne bien.


Est-ce qu'il existe un tutorial pour installer les firmwares?

Citromous


Je viens finalement de réussir à mettre à jour mon firmware.

Voici ce que j'ai fait:

J'ai collé mon fichier licence sur ma clé USB vierge
Ensuite, j'ai crée un dossier SMEG_IV2_UPG où j'ai collé tous les fichiers décompressés de l'archive du firmware 6.4.A.R10.

Branché la clé et c'est parti.
Attention, si on ne retire pas la clé USB lorsque la mise à jour est terminée (lorsque la console a redemarré), on nous repropose de faire la mise à jour.

De rien, c'est avec plaisir

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum