GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jptout


bjr,
suite à non fonctionnement de tout l'ensemble cité dans le titre , j'ai essayé de faire un reboot sans succés , de realiser une mise à jour du firmware avec carte SD sans succés egalement , j'ai egalement controle les fusibles F8 20A de ma ds3 (tension correcte amont et aval fusible) et le 15A au dos de l'autoradio harman becker be6426
resultat tjrs non probant et ecran désespérément noir

si quelqu'un a une piste , je suis preneur
merci

LucD2

LucD2
Si tous tes fusibles sont bons, ne reste que le démontage du poste...
Il y a peut être un fusible interne.

jptout


Bjr,
Merci pour ta réponse, à part le fusible 15A au dos de l'autoradio, je ne vois pas de fusible au niveau circuit imprimé

LucD2

LucD2
Argh! Et ça ne serait pas que l'écran qui serait HS?

jptout


Bjr,
Peut-être mais je suis étonné que la radio ne fonctionne plus avec seulement ecran h-s, je continue de chercher mais ne trouve pas trop de doc sur type de radio (harman becker be6426)

feuflamme


Bonjour à tous,

malheureusement je ne vais apporter aucune aide mais plutôt décrire moi aussi le même genre de défaut suite à une MAJ de ma cartographie RNEG 2020-3 ( je n'ai pas touché au firmware, un peu frileux là dessus )

depuis la MAJ de la cartographie en 2020-3 et des radars, les routes disparaissent à certains moments, voir et là je ne sais pas s'il y a un lien extinction complète de la navigation et du poste radio.
Pour l'instant tout est revenu dans l'ordre mais jusqu'à quand ?? je ne voudrais pas me trouver dans le cas de jptout
je possède un C4 Picasso de 2012.

Cordialement.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum