GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ad-951


Bonjour je possède une citroen c4 phase 2 (2012)

depuis un bon moment le rt6 m'affiche "veuillez inserer le cd de navigation" et "check in progress" s'éteint et se rallume les 5 première minute avant de resté allumé avec l'un des deux message que j'ai cité au dessus la carte du gps a disparu mon FW est le 2.20 e.5 j'ai tenté de faire une maj en 2.86 mais il m'indique que le media est endommagé j'imagine donc que la carte sd doit être endommagé je tien a rajouté aussi que depuis peu de temps il démarre avec le logo Peugeot je n'ai pourtant rien touché.

je souhaite donc récupéré la carte sd a l'intérieur du rt6 puis en placé une vierge et réessayer une maj en 2.86 mais d'après ce que je vois de nombreuse personne qui ont fait cette manip ce sont retrouvé avec un logo Peugeot au démarrage et des boutons qui sont complètement inversée j'ai aussi vu une personne sur le forum qui après la maj a passé une diagbox sur la quel on lui indiqué que le fw est paramétré pour une Peugeot 308 (https://gpsmyway.pro-forum.fr/t1466-disparition-de-la-carte-et-message-inserer-le-cd-de-navigation#10927)

alors voila j'aurai bien voulu savoir ou retrouvé une version d'un firmware fonctionnel pour citroen c4 sans avoir le risque de tombé sur une version non fonctionnel sur ma c4 peux importe la version quel soit en 2.86 ou antérieur a cette version.

autre question depuis que je possède ma c4 (environ 4 ans) j'ai toujours eu un décalage de 3 seconde sur le BT une maj pourrait résoudre ce souci ?

merci !!


hulk

hulk
Bonjour

Pour ton firmware
As tu bien mis les fichiers à la racine ? Après il y a une manipulation à faire sur ton pc

ad-951


hulk a écrit:Bonjour

Pour ton firmware
As tu bien mis les fichiers à la racine ? Après il y a une manipulation à faire sur ton pc

salut a toi que veux tu dire a la racine? j'ai formaté la clé usb au format fat32 puis transféré les fichier de la maj a l'intérieur de la clé

je pense vraiment que cela vient de la carte sd d'après ce que j'ai lu sur le forum d'autre personne ont eu le même problème et les même symptômes sur leur rt6 et une fois la nouvelle carte sd et dernier FW installé problème avec les boutons qui s'intervertit et logo Peugeot au démarrage donc passage par la case concessionnaire obligé pour télécodage ... mais bon on verra bien je vais réessayer avec une autre clé usb de faire la maj si cela ne marche pas je vais devoir placé une nouvelle carte sd + maj 2.86

hulk

hulk
Se que je veux dire
Faut mettre seulement les fichiers contenu dans ton dossier 2.86 dans ta clé usb

Après si sa ne fonctionne pas , il faut faire une manip dans ton pc , une fois que tu as mis les fichiers dans ta clé usb

ad-951


hulk a écrit:Se que je veux dire
Faut mettre seulement les fichiers contenu dans ton dossier 2.86 dans ta clé usb

Après si sa ne fonctionne pas , il faut faire une manip dans ton pc , une fois que tu as mis les fichiers dans ta clé usb

je vais essayer avec cette manip je te tien au courant demain !

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum