GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ecran noir bruit cd rt6

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151ecran noir bruit cd rt6 - Page 7 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Dim 5 Nov - 20:52

fredbest


Havocks a écrit:Oui, la manip pour effacer les dossier caché, c'est le truc a faire en dernier, juste avant de retirer la clé USB du PC.

Après plusieurs essais infructueux, j'ai testé "efface.bat" et cela a fonctionné avec la clé usb. En Français. Juste un bip en continue.

Merci

152ecran noir bruit cd rt6 - Page 7 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Dim 19 Nov - 14:51

schoumy54


Bonjour à tous,
J'ai remis en fonction mon RT6 sur ma DS3 avec nouvelle carte, MAJ sur cd officiel, remis les carte radar etc etc.
J'ai même passé à la valise pour tout remettre les options et tout ce qui va bien.
Par contre, j'ai la résolution de l'écran qui n'est pas bonne, en gros ça mord un peu sur le bas!
Quelqu'un sait quel paramètre il faut changer avec mirascript parce que à la valise je ne trouver rien!

Merci à tous

153ecran noir bruit cd rt6 - Page 7 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Dim 19 Nov - 15:40

hulk

hulk
gph EDITOR ( mirascript )

tu récupére le dossier FR dans le firmware 2.86 qui ce trouve au niveau Database/Graphics/RNEG/ et tu compare avec un autre

154ecran noir bruit cd rt6 - Page 7 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Lun 20 Nov - 18:15

fredbest


Par contre depuis la mise a jour, ma conso s'affiche en km/l !!!

Bizzzare.

zam1958


Bonjour, après avoir chercher suite à une panne (choc frontal) du "RT6" je n'avais plus de Navigation, Radio SETUP, l'écran était noir mais allumé et un bruit comme si l'appareil voulais charger un CD.. Je suis tombé sur votre site avec les mêmes diagnostic j'ai décidé de commander le CD sur eBay, reçu en quelques jours et installation effectuée (simple et efficace merci au fournisseur CAR-NAV) assez rapidement il faut compter une bonne demi-heure et faire preuve de patience. Merci au Blog et au sujet ouvert car sans vous c'était parti pour quelques centaines d'€.

156ecran noir bruit cd rt6 - Page 7 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Ven 8 Mar - 20:23

JuDre


Bonjour l'équipe, j'en suis ici, mais ensuite mon interface n'est pas complet. Juste une flèche sur le gps. Les touches des menus ne correspondent pas à ce qu'elles devraient. Est ce que je dois ressortir la carte sd pour y mettre des fichiers sauvegardés ?

157ecran noir bruit cd rt6 - Page 7 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Sam 9 Mar - 9:47

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour JuDre,

Si vous avez une sauvegarde des fichiers de configuration de la précédente installation vous pouvez les copier sur la nouvelle carte µSD, et tout devrait fonctionner comme avant.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum