GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ecran noir bruit cd rt6

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51ecran noir bruit cd rt6 - Page 3 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Ven 16 Déc - 20:08

Lau 83


@havocks as tu récupéré la partition 1 de ton ancienne sd sur la nouvelle ?

52ecran noir bruit cd rt6 - Page 3 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Ven 16 Déc - 20:11

Havocks

Havocks
Lau 83 a écrit:Je ne sais pas si c était déjà là fièvre ou que je suis un kinder 🙃 je viens de m apercevoir que le rt6 était telechargeable gratuitement en fin de page du lien que tu as indiqué @havocks !!!!
Oui, on la trouve assez facilement Smile
Mais tu n'avais pas déjà essayé de le faire par USB avant de commander le CD ?
C'est les même fichiers.
Bon, apres, c'est pas plus mal que tu ai un vrai CD car beaucoup rate la gravure (j'ai du m'y reprendre a 2 fois personnellement, le premier essai ne marchait pas et se faisait éjecter au bout d'une minute) et c'est pour ca que j'ai proposé un "tuto" pour dire ce que j'avais fait exactement pour que la gravure marche.

Lau 83 a écrit:@havocks as tu récupéré la partition 1 de ton ancienne sd sur la nouvelle ?
J'ai juste recuperé le dossier "user_data" de la premiere partition de mon ancienne carte SD.
A priori c'est comme ca que je réglerais mon problème d’étalonnage d’écran et de Polonais ^^
Je n'ai pas encore remis l'autoradio dans ma voiture car il fait nuit et froid, mais je ferais ça demain pour voir si ça a bien marché et il faudra aussi que je remette les cartes et les zone a risque.
Ça vas ma prendre une petite heure encore.



Dernière édition par Havocks le Ven 16 Déc - 20:19, édité 2 fois

53ecran noir bruit cd rt6 - Page 3 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Ven 16 Déc - 20:16

Lau 83


Et non @havocks je ne descendais pas au bout de la page donc à payer je préférais commander le CD (je lis en diagonale déformation professionnelle 🙂)
Et ta carte Sd alors tu as fait quoi ?

54ecran noir bruit cd rt6 - Page 3 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Ven 16 Déc - 20:17

Lau 83


Oups dsl réponse en même temps

55ecran noir bruit cd rt6 - Page 3 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Ven 16 Déc - 20:18

Havocks

Havocks
Pour la SD, j'ai edité mon message du dessus, mais en gros j'ai repris le dossier user_data de mon ancienne carte SD et je l'ai réinjecté dans la nouvelle.. je sais pas encore si ca a marché, j'attends demain pour retourner a ma voiture Smile

56ecran noir bruit cd rt6 - Page 3 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Ven 16 Déc - 20:20

Lau 83


Bonne soirée et à demain pour la suite et fin normalement 🤗

57ecran noir bruit cd rt6 - Page 3 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Sam 17 Déc - 19:30

Havocks

Havocks
Bon, pour moi tout est rentré dans l'ordre Smile
Le fait d'avoir récupéré le fichier user_data de mon ancienne carte SD a bien réglé les problèmes de langue et de calibrage d’écran.

ecran noir bruit cd rt6 - Page 3 Img_5414

Il ne me reste qu'a installer quelques carte (je vais tout remettre) et c'est un peu long (30 minutes par pays environ).
D’ailleurs l'installation des cartes marchent tres bien par USB contrairement à la MAJ 2.86 et attendez bien de mettre toutes les cartes qui vous intéressent avant de mettre les Zones à Risque, sinon, elle ne seront installée que pour les cartes déjà présente.

Merci à ce forum où j'ai pu glaner quelques infos bien pratique qui m'ont permis de faire une belle économie Smile

Bonne chance à vous @Kimy et @Lau 83.

58ecran noir bruit cd rt6 - Page 3 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Sam 17 Déc - 20:37

Lau 83


Merci @havocks heureuse pour toi. Hâte de pouvoir réinstaller le mien (qd la fièvre me laissera tranquille)
Merci de ton aide précieuse 😉

59ecran noir bruit cd rt6 - Page 3 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Mer 21 Déc - 14:35

Kimy


C'est OK pour moi, tout est en français et calibré apparemment.
Merci Havocks
Parcontre je n'ai pas le fichier user_data dans mon ancienne carte sd.ecran noir bruit cd rt6 - Page 3 20221210

60ecran noir bruit cd rt6 - Page 3 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Mer 21 Déc - 17:30

Kimy


En fait le fichier user_data de mon ancienne carte sd est hs, donc impossible de le récupérer 😤

61ecran noir bruit cd rt6 - Page 3 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Mer 21 Déc - 17:40

Lau 83


Moi dans user data j ai "agenda audio diag nav user profilé tts t2bf " je vais m y coller vendredi je pense j ai repris le travail aujourd'hui et pas la grande forme.
Si tu as un mail @kimy je peux essayer de t envoyer par mail les dossiers !

62ecran noir bruit cd rt6 - Page 3 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Mer 21 Déc - 17:44

Kimy


Merci @Lau 83.
Remet toi bien.
Mon mail : hectoratomo.HA@gmail.com

63ecran noir bruit cd rt6 - Page 3 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Mer 21 Déc - 17:46

Lau 83


Merci, je t envoi ça desuite dis moi si tu reçois

64ecran noir bruit cd rt6 - Page 3 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Mer 21 Déc - 17:54

Lau 83


Je ne comprends pas lecteur c n existe pas je vois tout sur mon PC et pas possible d envoyer 😳

65ecran noir bruit cd rt6 - Page 3 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Mer 21 Déc - 17:58

Lau 83


Voilà envoyé dis moi si c est OK

66ecran noir bruit cd rt6 - Page 3 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Mer 21 Déc - 17:59

Kimy


Bien reçu.
Merci beaucoup @Lau 83

67ecran noir bruit cd rt6 - Page 3 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Mer 21 Déc - 18:06

Lau 83


Derien tu me diras si tu arrives à le récupérer.
Bonne soiree

68ecran noir bruit cd rt6 - Page 3 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Mer 21 Déc - 18:09

Kimy


Oui.
Bonne soirée à toi également.

69ecran noir bruit cd rt6 - Page 3 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Jeu 22 Déc - 11:22

Havocks

Havocks
Kimy a écrit:C'est OK pour moi, tout est en français et calibré apparemment.
Merci Havocks
Parcontre je n'ai pas le fichier user_data dans mon ancienne carte sd.
Content pour toi, ça fait plaisir  Smile

Si tout est calibré (bonne taille d’écran, pas de logo Peugeot au démarrage et que c'est en francais), tu n'as pas vraiment besoin de remplacer ton dossier user_data.
Moi c’était en polonais et pas moyen de changer la langue dans les options.
Du coup, en copiant mon dossier user_data ça m'a remis les options comme avant.

Par contre, j'ai vu que @Lau 83 avait partagé son dossier user_data, je ne sais pas si ça vas marcher car c'est les paramètre perso.
Tu vas récupérer toute ses adresses GPS et tout...
Pense a bien garder le nouveau dossier de coté au cas ou ça ne marcherais pas pour éviter de tout refaire.

Et donc, si jamais ça ne marche pas avec le dossier de Lau, remet le nouveau et normalement, si je dis pas de bêtises, tu peu aller chez citroen pour demander un telecodage (ca doit couter une 30aine d'euro je crois) pour remettre le GPS en français et recalibrer l'ecran.

70ecran noir bruit cd rt6 - Page 3 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Jeu 22 Déc - 11:41

Havocks

Havocks
Kimy a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai le même problème d'écran noir avec le bruit de rejet de cd sur mon peugeot 508rxh de 2012.
Ha mais je viens de voire que tu avais une Peugeot (je croyais que tu avais une DS3 comme nous en faites).
Du coup, c'est peut etre pour ca que tout est en français et bien calibré dès le début.
Si tout est bon, ne copie pas le fichier user_data de Lau vu qu'elle a une DS3 ca pourrait créer des soucis.



Dernière édition par Havocks le Jeu 22 Déc - 11:58, édité 1 fois

71ecran noir bruit cd rt6 - Page 3 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Jeu 22 Déc - 11:52

Kimy


Bien vu Havocks.
J'ai cherché un peu sur le net et c'est vrai que le fichier user_data de Lau ne conviendrait pas à mon véhicule.
Je vais aller chez Peugeot pour faire une mise à jour des cartes, car je n'en ai plus aucune.
Merci beaucoup à tous pour votre aide.
Bonnes fêtes de fin d'année.

72ecran noir bruit cd rt6 - Page 3 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Jeu 22 Déc - 11:55

Havocks

Havocks
Ils vont surement te faire payer les cartes chez Peugeot (dans les 150€ je dirais)
Tu peu le faire aussi si tu veux économiser un peu d'argents Smile
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t2440-e-myway-wipnav-rt6-smeg-smegiv2-citroen-peugeot-cartographie-2022-1-v119-update-10-2022

Pas besoin de graver de CD, ca marche bien par USB (en tout cas sur ma DS).

73ecran noir bruit cd rt6 - Page 3 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Jeu 22 Déc - 12:17

Kimy


Je vais essayer ça.
Merci.

74ecran noir bruit cd rt6 - Page 3 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Jeu 22 Déc - 12:31

Lau 83


Désolée j avais pas fair attention que ct une Peugeot sorry
Pour le GPS il doit y avoir comme pour nous Citroën navigation puisque Peugeot est la même filiale mais notre sauveur @hadocks à tout dit.
Moi je m y colle ou cette après-midi ou demain.
Bonnes fêtes à vous

75ecran noir bruit cd rt6 - Page 3 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Jeu 22 Déc - 19:36

Lau 83


ecran noir bruit cd rt6 - Page 3 20221210ecran noir bruit cd rt6 - Page 3 20221211
ecran noir bruit cd rt6 - Page 3 20221210

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum