GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ecran noir bruit cd rt6

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76ecran noir bruit cd rt6 - Page 4 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Jeu 22 Déc - 19:40

Lau 83


Je ne comprends pas même avec user data copier de mon ancienne carte c est en polonais
Peut être ai je fait une mauvaise manipulation, au début Citroën nickel et à la fin j ai répondu oui à une question le cd à recommencer et de la peugeot...et polonais.
Demain je vide la carte cd remet le cd et cette fois ci je dirai non à la question je verrai bien 🤨

77ecran noir bruit cd rt6 - Page 4 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Jeu 22 Déc - 20:06

Kimy


Super Lau.
Ne te reste plus qu'à tout remettre en ordre avec ton fichier user_data.
Pour ma part, tout est rentré dans l'ordre (musique, radar et gps). Et le tout pour 30€.
Merci encore pour votre aide.

78ecran noir bruit cd rt6 - Page 4 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Jeu 22 Déc - 20:11

Havocks

Havocks
Lau 83 a écrit:Je ne comprends pas même avec user data copier de mon ancienne carte c est en polonais
Peut être ai je fait une mauvaise manipulation, au début Citroën nickel et à la fin j ai répondu oui à une question le cd à recommencer et de la peugeot...et polonais.
Demain je vide la carte cd remet le cd et cette fois ci je dirai non à la question je verrai bien 🤨
Oui ça m'a fait pareil, au début, citroën et français et puis il te force a faire une dernière maj qui te colle le logo Peugeot et le polonais ^^

Pour ce qui est du user_data, le fait de le copier ne change pas automatiquement la langue, en revanche, ça déverrouille la possibilité de mettre le français dans les options.
Pour cela tu fais SET UP, puis tu descendre de 2 rangs (changement de langue) et là tu pourra choisir le français
Kimy a écrit:Super Lau.
Ne te reste plus qu'à tout remettre en ordre avec ton fichier user_data.
Pour ma part,  tout est rentré dans l'ordre (musique, radar et gps). Et le tout pour 30€.
Merci encore pour votre aide.
Tu as réussi a mettre les cartes du coups ?

En tout cas, c'est cool..
Nous voila tous reparti sur les routes avec notre GPS fonctionnel :p

79ecran noir bruit cd rt6 - Page 4 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Jeu 22 Déc - 20:55

Kimy


Oui Havocks, j'ai réussi à mettre les cartes et c'est impeccable.

80ecran noir bruit cd rt6 - Page 4 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Jeu 22 Déc - 20:59

Lau 83


Merci à vous deux 😘
Ok @havocks donc si je comprends bien demain je remets le poste comme ça et fait setup ?

81ecran noir bruit cd rt6 - Page 4 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Jeu 22 Déc - 21:01

Lau 83


Du coup même avec la mise à jour gps je n avais rien sur l écran à part une flèche rouge 🤨 vive les femmes solos 😭

82ecran noir bruit cd rt6 - Page 4 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Jeu 22 Déc - 22:14

Havocks

Havocks
Kimy a écrit:Oui Havocks, j'ai réussi à mettre les cartes et c'est impeccable.
Ha bah c'est une bonne nouvelle alors Smile
Il ne me reste plus qu'a te souhaiter de bonne fête de fin d’année alors Smile
Lau 83 a écrit:Merci à vous deux 😘
Ok @havocks donc si je comprends bien demain je remets le poste comme ça et fait setup ?
Oui voila, tu appuie sur le bouton set up de l'autoradio, tu descend de 2 lignes, tu valide et normalement c'est la choix de la langue
Lau 83 a écrit:Du coup même avec la mise à jour gps je n avais rien sur l écran à part une flèche rouge 🤨 vive les femmes solos 😭
Par "fleche rouge" tu parle du logo fleche qui représente ta voiture sur la carte ?
Si c'est ça, c'est normal, car tu n'as pas encore réinstallé les cartes.. du coup, tu n'as pas de carte a afficher sous la voiture Smile
Il faut que tu fasse comme Kimy maintenant: installer la (ou les) carte(s) dont tu as besoin.
Donc, demain, avant de retourner à ta voiture, prépare toi une clé usb avec les MAJ de cartes (comme indiqué ici)
Et apres, tu peu aussi installer les ZAR (zone a risque... les zones avec radars.. mais en France, chut.., on appel ca zone a risque  Laughing ) que tu peux trouver ici.



Dernière édition par Havocks le Jeu 22 Déc - 22:24, édité 1 fois

83ecran noir bruit cd rt6 - Page 4 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Jeu 22 Déc - 22:19

Lau 83


Ok merci pour setup j essaie demain.
Pour les cartes ce que j ai acheté sur Citroën navigation ct la mise à jour des radars ! Il faut que je racheter les cartes complètes alors ?

84ecran noir bruit cd rt6 - Page 4 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Jeu 22 Déc - 22:25

Lau 83


J ai remonte la conversation et j ai vu ton lien...oufff encore du boulot demain. Je vous tiens au courant.
Merci bonne soirée

85ecran noir bruit cd rt6 - Page 4 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Jeu 22 Déc - 22:27

Lau 83


Heureuse de t avoir rencontré @havocks en te greffant à notre conversation c est toi qui a résolu tous les problèmes alors un grand MERCI 😉

86ecran noir bruit cd rt6 - Page 4 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Jeu 22 Déc - 22:28

Havocks

Havocks
ha oui, c'est domage que tu l'ai acheté..
Tu pouvais l'avoir gratuitement ici.
Mais oui, il te faut les cartes avant d'installer les ZAR.
Donc je te fais un planning pour demain:
-1 : Repassage en français via le set up
-2 : Ajout des cartes (cf mon précédent post ou j'ai mis les liens)
-3 : Ajout des Zones a risque.
-4 : Se préparer pour la soirée de noël du lendemain santa

Attention ,je viendrais vérifier si le travail a bien été fait lol!

Lau 83 a écrit:Heureuse de t avoir rencontré @havocks en te greffant à notre conversation c est toi qui a résolu tous les problèmes alors un grand MERCI 😉
Avec plaisir Smile

87ecran noir bruit cd rt6 - Page 4 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Jeu 22 Déc - 22:32

Lau 83


🤣🤣🤣 soirée bowling demain soir 🤪 mais promis je serai en forme pour le 24 au soir.
Demain fin d après-midi je donne des nouvelles 😳

88ecran noir bruit cd rt6 - Page 4 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Ven 23 Déc - 13:03

Lau 83


ecran noir bruit cd rt6 - Page 4 20221213
ecran noir bruit cd rt6 - Page 4 20221212

89ecran noir bruit cd rt6 - Page 4 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Ven 23 Déc - 13:05

Lau 83


Je crois que je vais tout abandonner impossible de télécharger les cartes mon PC bloque tout 😭😭

90ecran noir bruit cd rt6 - Page 4 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Ven 23 Déc - 13:39

Kimy


Non Lau n'abandonne pas.
Je crois que tu as 2 possibilités :
- soit tu paramètres ton pare-feu pour autoriser le téléchargement des fichiers (java, cartes...).
- soit tu télécharge via ton smartphone et tu copie sur ton PC.
Courage et persévérance.
J'essai de t'envoyer par mail le fichier (cartes)
Si tu n'y arrive vraiment pas, je pourrai t'envoyer ma clé usb avec les cartes.

91ecran noir bruit cd rt6 - Page 4 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Ven 23 Déc - 13:54

Lau 83


Merci kimy, mon frère est venu à ma rescousse je te tiens au courant si je n y arrive pas
Merci encore

92ecran noir bruit cd rt6 - Page 4 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Ven 23 Déc - 14:09

Havocks

Havocks
Lau 83 a écrit:Je crois que je vais tout abandonner impossible de télécharger les cartes mon PC bloque tout 😭😭
J'ai d'autre liens pour les cartes sinon :
https://www.grosfichiers.com/6r24BegXvTL_ZkEfSzCjyfD
https://psa.download.navigation.com/automotive/PSA/RT6-SMEGX/M49RG20-Q0421-2001.ZIP

Édition:
Ha mais non, je suis bete, je viens de voire apres coup que c'est le generateur java de clé qui coince.
Bon, moi, sur ma DS3, il ne me demande jamais le code d'activation donc si jamais tu n'arrive pas a avoir le generateur de clé, essai sans.
Sinon, oui, les PC aiment pas trop les script java car c'est une porte ouverte vers des virus, mais là, c'est safe.



Dernière édition par Havocks le Ven 23 Déc - 14:27, édité 3 fois

93ecran noir bruit cd rt6 - Page 4 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Ven 23 Déc - 14:12

Lau 83


Merci havocks on va essayer avec mon frère 🙃

94ecran noir bruit cd rt6 - Page 4 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Ven 23 Déc - 14:18

Kimy


Il ne m'a pas demandé la clé non plus.

95ecran noir bruit cd rt6 - Page 4 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Ven 23 Déc - 14:23

Havocks

Havocks
Sinon, tu désactive l'antivirus 10 minutes (juste le temps de telecharger le generateur)
En faisant un click droit sur le logo avast en bas a droite de ton PC, tu peu le désactiver un temps.
ecran noir bruit cd rt6 - Page 4 Antivi10
Mais essai déjà en zappant cette histoire de generateur et essai de mettre ta cle usb dans ta voiture.
Moi ca ne me demande jamais cette clé sur ma DS3.

96ecran noir bruit cd rt6 - Page 4 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Ven 23 Déc - 14:43

Lau 83


De quelle clé me parles tu havocks ?

97ecran noir bruit cd rt6 - Page 4 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Ven 23 Déc - 14:44

Lau 83


Ds le lien copier tous les fichiers ds l archive de la cartographie !!! La on ne comprend pas ? C est quoi ?

98ecran noir bruit cd rt6 - Page 4 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Ven 23 Déc - 14:53

Kimy


Il te parle de la clé d'activation qui peut être demandé lorsque tu auras installé ta clé usb dans le véhicule.

99ecran noir bruit cd rt6 - Page 4 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Ven 23 Déc - 14:57

Havocks

Havocks
Lau 83 a écrit:De quelle clé me parles tu havocks ?
De ca:
ecran noir bruit cd rt6 - Page 4 619421Infogenj2
Le code d'activation (j’ appel ca une clé d'activation moi ^^).
C'est ça que tu n'arrivais pas a telecharger sur tes photos.
Sur ce tuto, je te dirais déjà d'essayer en zappant les étapes 3 a 7.
Perso, j'ai déjà fait 3 ou 4 fois les mise a jours de carte sur ma DS et j'ai jamais eu a insérer un code pour le faire.


Lau 83 a écrit:Ds le lien copier tous les fichiers ds l archive de la cartographie !!! La on ne comprend pas ? C est quoi ?
Ça veut dire de prendre tout ce qui est dans le fichier .rar des cartes que tu as telechargé et de les coller à la racine de ta cle usb.
Ta cle usb doit ressembler a ca :
ecran noir bruit cd rt6 - Page 4 2022-1CLE

100ecran noir bruit cd rt6 - Page 4 Empty Re: ecran noir bruit cd rt6 Ven 23 Déc - 15:10

Lau 83


ecran noir bruit cd rt6 - Page 4 20221214ecran noir bruit cd rt6 - Page 4 20221214

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum