GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème Ecran + autoradio Ds3 de 2012

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

hulk

hulk
regarde tes mp

Elodie85


Merci pour la manip . Je suis entrain d'essayer .

Elodie85


Non malheureusement toujours RIEN pour c4 .
> changement de carte SD ( vierge + Fat32) + cle usb 2.86 + la manip du clé > RIEN pendant 45min /1h
> Cloner la carte sd de ma ds4 avec les partitions RIEN
> Cloner l'ancienne carte sd avec les partitions sur une vierge toujours RIEN
> Remplacement de l'autoradio avec ma ds4 sa fonctionne avec un Bip bip bip
Je ne sais plus quoi faire .

hulk

hulk
Tu as une clé usb 3.0 ?

Elodie85


Oui 3.0 + la manipulation

LilyC


ouille31 a écrit:Salut, je viens de lire toute votre prose car il m'arrive exactement le mème problème sur la DS3 de 2014 de mon épouse.
Plus d'écran et le lecteur de CD fait du bruit régulièrement. Je pense que le FIRMWARE est le RT6  2.86 car le poste est de type wipnav+.
J'ai suivi toutes les procédures indiquées (sauf la carte qui est une 32Go formatée en FAT 32 allocation 64Ko )
J'ai téléchargé et mis en ISO le firmwrae 2.86 que j'ai téléchargé, le problème c'est que l'autoradio recrache le CD au bout de quelques secondes.
J'ai essayé un CD et un DVD.. pareil.je vais essayer par clé USB mais je ne sais pas si il faut un iso ou les fichiers bruts ?
Quelqu'un a une idée ?
Merci
. Bonsoir OUILLE31, j'ai le même problème que tous ici. Vous avez résolu ? confused
J'ai ouvert le poste autoradio de ma DS3 de 2013, récupéré copié tous les éléments de la carte SD. Je vais copier les fichiers décompressé sur une CLE USB qui ne contiendra que les fichiers décompressés. Et prier.   Arrow Ravie de voir qu'il y a encore du monde sur le forum, et bonne année à tous Very Happy

LilyC


Elodie85 a écrit:Bonjour, j'ai le même problème avec c4 > rneg2 cem00 cd-7165
Ecran noir
J'ai changé la carte sd ( formater fat32)
Insérez la clé usb 2.86 pour la mise à jour moteur tournant rien ne se passe.
J'ai ainsi que cloner la carte sd partition par partition. Non plus sa ne marche pas.
Aidez moi svp
Bonsoir, Qu'en est il ? VOus avez fait comment ? J'ai le même probleme

Havocks

Havocks
LilyC a écrit:. Bonsoir OUILLE31, j'ai le même problème que tous ici. Vous avez résolu ? confused
J'ai ouvert le poste autoradio de ma DS3 de 2013, récupéré copié tous les éléments de la carte SD. Je vais copier les fichiers décompressé sur une CLE USB qui ne contiendra que les fichiers décompressés. Et prier.   Arrow Ravie de voir qu'il y a encore du monde sur le forum, et bonne année à tous Very Happy
Bonjour,

Tu (je peux tutoyer ?) t'en es sortie ?
J’ai eu le même problème le mois dernier et tout est rentré dans l'ordre si jamais tu as des question.

34Problème Ecran + autoradio Ds3 de 2012 - Page 2 Empty Meme problème Dim 8 Oct - 11:19

harper29


Bonjour à tous,

Merci pour vos retour. J'ai une 5008 première génération et j'ai eu le même problème. Message demandant de mettre le CD navigation puis au bout de quelques temps, ecran noir et Recherche de CD. J'ai changé la micro SD en mettant une 500G que j'ai partitionner pour formater une partie de 16g en fat 32, peut être la carte est un peu trop importante ? Car quand je mets à jour avec le CD (pas d'usb sur mon rt6) Il bloque au CRC 5% après 2h.

QU'en pensez vous? Et savez vous comment extraire le CD ?

Merci Smile

hulk

hulk
oui ta micro sd trop importante

pas de port usb avec ton rt6 ?

campotin


je connais une personne qui les dépanne serieusement et efficasement j'ai fait dépanner le mien cette semaine
qui etait en panne plus de radio,de gps ,ecran noir pour citroen hs remplacement environ 700 euros moi cela mes revenue a 240 euros dépannage du poste ,instalation nouvelle carte 2023 et des radars i compris un composent electronique a 80 dollars  je peut vous donner son site internet  si vous avez besoin

hulk

hulk
Bonjour

Ici nous proposons nos services pour 0€
Firmware , carto et base radars etc …

Raph26


Bonjour,

A mon tour d’avoir le problème « écran noir / bruit éjection cd / radar recul KO etc » avec mon 3008 phase 2 de 2014 muni d’un autoradio RT6

Après avoir lu différents posts, ci-dessous les différentes actions menées sans succès. Je désespère…

J’ai commencé par remplacer les fusibles (fusible 15A se trouvant directement sur autoradio + fusible 20A se trouvant dans la planche de bord (F8))
=> Pas de changement ce qui ne m’a pas surpris car le ventilo tourne et le lecteur CD est bien alimenté compte tenu du bruit

J’ai donc opté pour le remplacement de la microSIM avec chargement du soft 2.86 via l’utilisation d’une clé USB et d’un CD-R. Malheureusement, dans les 2 cas, le soft n'est pas chargé sur la microSIM et le pb initial reste entier !

Ci-dessous la procédure appliquée en détail :

Cas 1 = avec la clé USB :
1. Formatage complet de la clé USB en FAT32 64ko d’allocation (formatage rapide non sélectionné)
2. Copie du soft 2.86 à la racine de la clé USB (voir screen ci-dessous)
3. Sur le 3008 :
   1. Insertion de la nouvelle microSIM préalablement formaté en FAT32 64ko d’allocation (formatage rapide non sélectionné) dans l’autoradio + raccordement de l’ensemble des câbles. Bruit ventilo + éjection CD de nouveau audible avec contact
   2. Démarrage du véhicule
   3. Insertion de la clé usb sur le port USB se trouvant en dessous de l’accoudoir central (port habituellement utilisé pour raccorder téléphone ou clé USB pour écouter MP3 sur l’autoradio / pas de port USB directement sur l’autoradio). La clé se met à clignoter
   4. Après 45min d’attente moteur allumé, écran toujours noir avec bruit élection CD à fréquence régulière
4. Après retrait de la microSIM et lecture sur PC, celle-ci est toujours vierge

Cas 2 = avec le CD :
1. Gravage d’un CD-R (pas CD-RW, ni DVD-R/RW) avec CD Burner XP conformément à la procédure de @Havocks ci-après, à savoir : CD de données avec les différentes dossiers « Application », « Data-Base » à la racine du CD, CD renommé en RT6-Soft, vitesse x4, finalisation CD + vérifier les données
2. Sur le 3008 :
   1. Insertion de la nouvelle microSIM que j’ai re-formaté en FAT32 64ko d’allocation après tentative avec clé USB infructueuse (formatage rapide non sélectionné) + raccordement de l’ensemble des câbles. Bruit ventilo + éjection CD de nouveau audible avec contact
   2. Démarrage du véhicule
   3. Insertion du CD-R avec soft. Au bout de quelques secondes, on attend le lecteur qui se met à tourner puis quelques secondes plus tard, le CD est éjecté…

Au regard des éléments et de vos expériences respectives, voyez-vous une erreur dans la réalisation et/ou une piste pour avancer ?
Sinon l’utilisation du port USB sous l’accoudoir est-il possible selon vous pour cette manipulation ?

Merci à tous pour votre aide !

hulk

hulk
Raph26 regarde tes messages 😜

Raph26


Merci bp Hulk ! Ca marche après avoir effectué la manip sur la déconnexion de la clé USB. Faut savoir qd même!!! Idea

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum