GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Solution au message "support de mise à jour incomplet ou endommagé"

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

sebvic15


sebvic15 a écrit:
hulk a écrit:voila

https://www.amazon.fr/SanDisk-microSDHC-Memory-Adapter-Performance/dp/B073K14CVB/ref=asc_df_B073K14CVB/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=194920517658&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=2235880754159903854&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056422&hvtargid=pla-374265929034&psc=1

Slt,
Bon du coup j'ai remplacer ma micro sd, installer le cd du 2.86 et tous re fonctionne sauf que, comme dans la plupart des forums, sur la console central, j'ai le logo Peugeot, le bouton mute hs, le réglage paramètre audio hs, le bouton Band qui met le mode jour/nuit, la caméra qui a perdu les traits orange et rouge et la qualité qui à fortement réduit (couleur rose/violet)
Et sur le compteur, après avoir remis la cartographie, j'ai Zone non cartographiée et autoradio éteint alors qu'il est allumé...

J'ai rien tenté d'autre à part un rdv chez Citroen pour un passage a valise, mais est ce nécessaire vu les retours mauvais sur les forums..

Alors, je fais suite après mon passage chez Citroen..
Passage à la valise, télécodage automatique échec, du coup telecodage manuel, il à réussi a remettre le logo Citroen, j'ai retrouver les options "choix de la langue et paramètre véhicule" dans set up et sur le compteur j'ai la cartographie.
Ce qu'il n'a pas réussi, sur le compteur c'est noté "autoradio éteint" malgré qu'il soit allumé, la touche mute toujours HS, la touche réglage audio idem et la touche band toujours inversé.
Il a rien pu faire pour la caméra de recul et pour l'affichage tête haute pareil.
Par contre il a rajouter des options qui sont assez dérangeantes, j'ai tous l'affichage de la consommation sur l’écran du rt6, je m'explique dès que je veux voir ma conso ou distance parcouru etc sur mon compteur, sa m'affiche sur l’écran du rt6 devant le reste, style gps ou la radio.

Bilan 48€ facturé pour quelque correction

Le plus embêtant c'est la caméra et les touches, ma micro sd d’origine qui contient tous les paramètre me fait beugué le pc mais j'ai réussi a copier coller sur le bureau le dossier user_data est ce que sa changerai quelque chose de le glissé dans la nouvelle micro sd ?

J'ai une Citroen ds5 de 2013

Solution au message "support de mise à jour incomplet ou endommagé" - Page 2 04910

Solution au message "support de mise à jour incomplet ou endommagé" - Page 2 01010

hulk

hulk
Bonjour
Le dossier de l ancienne carte ( user data ) tu le copie et tu le remplace sur la nouvelle carte sd

sebvic15


hulk a écrit:Bonjour
Le dossier de l ancienne carte ( user data ) tu le copie et tu le remplace sur la nouvelle carte sd

Bonsoir, oui c'est exactement ce que j'ai fais à une différence prêt, comme sur une ds5 il faut tous démonter pour retirer le rt6, j'ai plutot utilisé le logiciel mirascripts, extrais User_config de la nouvelle micro sd et avec le logiciel datexplorer, j'ai remplacer le User_config avec l'original que j'ai pu sauvé avec la config original et j'ai tous retrouver boutons, caméra etc cheers
Merci en cas pour ton aide.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum