GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MAJ carto C4 Picasso II Empty MAJ carto C4 Picasso II Jeu 29 Déc - 1:21

Rom


Bonjour,
J'ai un c4 Picasso II 2013, je souhaiterai faire la mise à jour de la carto et j'ai quelques questions.

1) Est-ce que j'ai bien un SMEG+ ?

2) Si non, qu'est-ce que j'ai
    Si oui, est-ce ça qu'il faut installer:
   gpsmyway.com/e-myway-wipnav-rt6-smeg-smeg-iv2-citroen-peugeot-cartographie-2016-2-t38.html

3) Peut-on la supprimer ?

4) Que se passe t-il si la mise à jour rate ?

5) Est-ce légal et est-ce que le garagiste peut voir que la carte a été mise à jour depuis internet ?

Perso, je m'en tape mais mon chef un peu moins.

Merci

2MAJ carto C4 Picasso II Empty Re: MAJ carto C4 Picasso II Jeu 29 Déc - 9:06

LucD2

LucD2
Bonjour,

Pour savoir votre type d'appareil, vous pouvez vous rendre sur les sites Citroên, faire une recherche sur google, parcourir ce forum, etc...

Vérifiez votre firmware (appui long sur setup), il sera peut être nécessaire de la mettre à jour pour installer la dernière carto.


Les cartes s'installent à la place des anciennes (principe de la mise à jour, et non de l'ajout).

Il n'y a pas de sauvegarde possible, sauf si votre appareil fonctionne avec une carte SD (cas du "Myway, ou RT5).

Plusieurs problèmes peuvent survenir, mais cela a rarement planté le gps.
Néanmoins, si le véhicule ne vous appartient pas, c'est une question a se poser...

Le garagiste ne verra rien, car l'activation des cartos se réalise avec le N° VIN 'série de chiffres et lettres à la base de votre pare brise)

Et pour finir, cela n'est pas légal car vous n’achèterez pas le logiciel, mais vous l'aurrez téléchargé.
A ce propos, je vous déconseille le chargement via ce forum.
Il est payant et de plus, lea plateforme de chargement bugge régulièrement.
Tournez vous vers des sites P2P bien connus.

Bon courage.

3MAJ carto C4 Picasso II Empty Re: MAJ carto C4 Picasso II Jeu 29 Déc - 12:57

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Des chances que vous ayez un Smeg+, mais comme déjà dit par LucD2, seul la version du firmware installé dira la vérité.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum