GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maj carte RT6

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

16Maj carte RT6 - Page 2 Empty Re: Maj carte RT6 Mer 1 Avr - 6:23

Michel 34

Michel 34
Bonjour
Ta check list est bien cela ,mais il est fort possible que la méthode avec le calculateur ne fonctionne pas ,alors tu pourras utiliser la méthode avec générateur java ,comme l'indique "depor
Maintenant ce qu'affiche le RT6 , je ne sais pas ,car j'ai un SMEG+
Voici ce que tu obtiens après téléchargement de la carte et après extraction

Maj carte RT6 - Page 2 <a href=Maj carte RT6 - Page 2 Dossie10" />

Voici ,ce que j'ai obtenu pour la mise a jour des cartes

Maj carte RT6 - Page 2 <a href=Maj carte RT6 - Page 2 Listes11" />

une fois la carte choisie

Maj carte RT6 - Page 2 <a href=Maj carte RT6 - Page 2 Mise_a10" />

Pour ma par ,j'ai installé cartes par cartes ,car les pays ou je ne vais pas , me sont pas utiles et prennent de la place

17Maj carte RT6 - Page 2 Empty Maj carte RT6 Mer 1 Avr - 8:38

pjlt11


Bonjour et merci à Michel 34 pour ces éléments. ?

Si j'ai bien compris, il faut faire une tentative, via le RT6, avec le calculateur. Si cela ne fonctionne pas il faut générer la clé avec le générateur Java (en y mettant le fichier   adapté) puis inscrire le code clé du générateur Java dans le fichier licence ( sur la clé USB) créé lors de la tentative avec le calculateur, enfin, connecter la clé au RT6 moteur tournant et cela devrait fonctionner.

Une chose m'interpelle : l'on parle de prendre le « CCT.DAT.inf » adapté au RT6. Dans l'arborescence citée par Michel 34, je ne vois pas de mention du RT6. Le fichier « CCT.DAT.inf » serait-il dans le dossier DATA, ou ailleurs ?

Dans son expilcation, Admin parle 'un fichier  « CCT.DAT», sans le « .inf ». Ce fichier est présent dans l'arborescence de Michel 34. Est-il commun à tous les systèmes ( SMEG, SMEG+, RT6) ou faut-il en trouver un spécifique au RT6.

Dernière question : dans le téléchargement « RT6_Calculateur_activateur_cartographie.rar » brut de  décompression, a aucun endroit n'apparaît un fichier licence ?  Ce fichier serait-il généré lors de la tentative infructueuse faite via le calculateur_activateur ?

Merci encore pour l'aide.

pjlt11

18Maj carte RT6 - Page 2 Empty Re: Maj carte RT6 Mer 1 Avr - 9:16

Michel 34

Michel 34
Bonjour
Je pense que "depor " seras plus apte a te répondre,car il a déjà fait cette mise a jour pour RT6

19Maj carte RT6 - Page 2 Empty RT6 Mer 1 Avr - 10:46

depor


pjlt11 a écrit:Bonjour et merci à Michel 34 pour ces éléments. ?

Si j'ai bien compris, il faut faire une tentative, via le RT6, avec le calculateur. Si cela ne fonctionne pas il faut générer la clé avec le générateur Java (en y mettant le fichier   adapté) puis inscrire le code clé du générateur Java dans le fichier licence ( sur la clé USB) créé lors de la tentative avec le calculateur, enfin, connecter la clé au RT6 moteur tournant et cela devrait fonctionner.

Une chose m'interpelle : l'on parle de prendre le « CCT.DAT.inf » adapté au RT6. Dans l'arborescence citée par Michel 34, je ne vois pas de mention du RT6. Le fichier « CCT.DAT.inf » serait-il dans le dossier DATA, ou ailleurs ?

Dans son expilcation, Admin parle 'un fichier  « CCT.DAT», sans le « .inf ». Ce fichier est présent dans l'arborescence de Michel 34. Est-il commun à tous les systèmes ( SMEG, SMEG+, RT6) ou faut-il en trouver un spécifique au RT6.

Dernière question : dans le téléchargement « RT6_Calculateur_activateur_cartographie.rar » brut de  décompression, a aucun endroit n'apparaît un fichier licence ?  Ce fichier serait-il généré lors de la tentative infructueuse faite via le calculateur_activateur ?

Merci encore pour l'aide.

pjlt11

Bonjour pjlt11,

Après avoir téléchargé et décompressé la cartographie, il faut récupéré le fichier "CCT.DAT.inf" qui apparaît dans l’arborescence.

Avec le "generator java" création du code d'activation (comme indiqué par "Admin").
Mettre ce code de 16 caractères dans un fichier "licence" et l'inclure dans l’arborescence de la cartographie

Se servir du fichier licence créé lors de l'essai avec le calculateur ou crée un fichier avec "bloc note"
Brancher la clé USB moteur tournant
Le RT6 reconnait le média (temps plus ou moins long) et se positionne sur la liste des cartes présentes.
Il ne reste plus que de se positionner sur "Maj Carte"b et de choisir pays par pays ceux à mettre à jours.
Temps moyen par pays 20 à 30 min.

Bon courage

20Maj carte RT6 - Page 2 Empty Re: Maj carte RT6 Mer 1 Avr - 11:00

Michel 34

Michel 34
Bonjour
Un grand merci a" depor " de l'aide qu'il nous a apportée

21Maj carte RT6 - Page 2 Empty Re: Maj carte RT6 Jeu 2 Avr - 11:41

pjlt11


Bonjour et merci à depor pour ces précisions.

Maintenant, je pense maîtriser l'ensemble de la procédure.

S'agissant de la création éventuelle du fichier "licence" avec le bloc-notes, une dernière chose m'interpelle: le bloc-notes génère des fichiers au format .txt  Je suppose que le fichier licence a une autre extension, est-ce exact ?

J'ai maintenant téléchargé la carto et vais me lancer dans la manip

Merci encore pour l'aide;

pjlt11

22Maj carte RT6 - Page 2 Empty Heu ???? Jeu 2 Avr - 16:53

depor


pjlt11 a écrit:Bonjour et merci à depor pour ces précisions.

Maintenant, je pense maîtriser l'ensemble de la procédure.

S'agissant de la création éventuelle du fichier "licence" avec le bloc-notes, une dernière chose m'interpelle: le bloc-notes génère des fichiers au format .txt  Je suppose que le fichier licence a une autre extension, est-ce exact ?

J'ai maintenant téléchargé la carto et vais me lancer dans la manip

Merci encore pour l'aide;

pjlt11

Question judicieuse.
Heu...je cherche, qu'en pensent les pros de l'informatique ?

Sinon, as tu réussi ta MàJ ?
Bonne route

23Maj carte RT6 - Page 2 Empty Maj carte RT6 Jeu 2 Avr - 19:14

pjlt11


Et non, je n'ai pas encore eu le temps de faire la Maj.

Je la ferai sans doute cette fin de semaine

pjlt11

24Maj carte RT6 - Page 2 Empty Maj carte RT6 Ven 3 Avr - 21:08

pjlt11


Bonjour,

Au branchement du média USB sur lequel se trouve la cartographie+le fichier licence généré par un branchement USB précédent avec le calculateur activateur, l'écran affiche la cartographie actuelle plus deux boutons, à droite: Code VIN et MAJ Carto. A ce stade y a t il besoin de passer par le bouton "Code VIN" où une Maj se lance t elle directement par la validation du bouton "MAJ Carto".

Merci d'avance pour les éléments de réponse.

pjlt11

25Maj carte RT6 - Page 2 Empty Re: Maj carte RT6 Ven 3 Avr - 21:38

depor


pjlt11 a écrit:Bonjour,

Au branchement du média USB sur lequel se trouve la cartographie+le fichier licence généré par un branchement USB précédent avec le calculateur activateur, l'écran affiche la cartographie actuelle plus deux boutons, à droite: Code VIN et MAJ Carto. A ce stade y a t il besoin de passer par le bouton "Code VIN" où une Maj se lance t elle directement par la validation du bouton "MAJ Carto".

Merci d'avance pour les éléments de réponse.

pjlt11

Bonsoir,
Il faut valider MàJ carto

26Maj carte RT6 - Page 2 Empty Re: Maj carte RT6 Ven 3 Avr - 22:52

pjlt11


Merci à depor,

Ce coup ci, c'est OK, j'ai maintenant le sentiment de maîtriser toute la procédure.

pjlt11

27Maj carte RT6 - Page 2 Empty Re: Maj carte RT6 Ven 17 Avr - 19:33

pat-42


Bonjour,
Après avoir télécharger la cartographie et généré le code d'activation, lorsque je branche ma clé usb sur ma 208 de 2013, je n'arrive pas à faire la MAJ... J'ai essayé en passant par menu, navigation, carte mais impossible d'installer la nouvelle carte... Si quelqu'un peut m'aider sa serait vraiment sympa.

28Maj carte RT6 - Page 2 Empty Re: Maj carte RT6 Ven 17 Avr - 19:37

pat-42


Clé USB formaté en FAT32, version SMEG 3.20

29Maj carte RT6 - Page 2 Empty Carto 2015 Mar 12 Mai - 18:23

Invité


Invité
Bonjour,

Mon véhicule est de septembre 2014, est il nécessaire de faire la mise a jour de la cartographie.

Comment connaitre la version installée et qu'elle est la nouvelle.
Véhicule 3008. WIP NAV PLUS RT6.

Merci pour vos réponses.

30Maj carte RT6 - Page 2 Empty cartographie Mer 13 Mai - 12:53

depor


Eucalyptus a écrit:Bonjour,

Mon véhicule est de septembre 2014, est il nécessaire de faire la mise a jour de la cartographie.

Comment connaitre la version installée et qu'elle est la nouvelle.
Véhicule 3008. WIP NAV PLUS RT6.

Merci pour vos réponses.


Bonjour,

Pour vérifier la version "touche NAV" puis "gestion de la carte" et "cartographie mise à jour"
La version s'inscrit à chaque pays

Dernière version mise en ligne "2015-1"

Bonne route
depor

31Maj carte RT6 - Page 2 Empty Re: Maj carte RT6 Mer 13 Mai - 12:58

re59


Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre le fichier sur un autre serveur autorisant les téléchargements supérieur à 1Go ou le découper en plusieurs volumes.

Merci.

32Maj carte RT6 - Page 2 Empty Re: Maj carte RT6 Mer 13 Mai - 16:06

salym01


re59 a écrit:Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre le fichier sur un autre serveur autorisant les téléchargements supérieur à 1Go ou le découper en plusieurs volumes.

Merci.

Bonjour
+1 Laughing

33Maj carte RT6 - Page 2 Empty Re: Maj carte RT6 Jeu 14 Mai - 10:27

Invité


Invité
depor a écrit:
Eucalyptus a écrit:Bonjour,

Mon véhicule est de septembre 2014, est il nécessaire de faire la mise a jour de la cartographie.

Comment connaitre la version installée et qu'elle est la nouvelle.
Véhicule 3008. WIP NAV PLUS RT6.

Merci pour vos réponses.


Bonjour,

Pour vérifier la version "touche NAV" puis "gestion de la carte" et "cartographie mise à jour"
La version s'inscrit à chaque pays

Dernière version mise en ligne "2015-1"



Merci, je regarde çà
Bonne journée.
Bonne route
depor

34Maj carte RT6 - Page 2 Empty Et une demande de + Ven 15 Mai - 10:42

povolidien


Bonjour,

+ 1 pour la mise en partage des mises à jour sur un serveur gratuit (c'est la base du partage)

Merci d'avance.

35Maj carte RT6 - Page 2 Empty Re: Maj carte RT6 Ven 15 Mai - 11:16

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

@ pjlt11, avec du retard, mais le boulot est fait je pense ?

La procédure est correct, le but étant d'avoir ce fameux fichier "Licence" propre à chaque véhicule.

Si le fichier "Licence" généré est bon, pas besoin de l'ouvrir pour savoir,
le RT6 le dira en mettant en surbrillance "MAJ Carto" lors de l'insertion de la clé USB.
Il faut aller sur "MAJ Carto" et valider pour avoir accès à la nouvelle cartographie de la clé USB.

Reste à choisir le pays ou la région Europe à mettre à jour, compter environ 30 mn à chaque fois.
Autant le faire en roulant, en allant au boulot par exemple ou une autre destination.
Attention à ne jamais couper le contact pendant l'opération, ceux équipés du Sart&Stop ne risquent rien.

Maj carte RT6 - Page 2 <a href=Maj carte RT6 - Page 2 Maj_ca10" />

Bonne manipulation.

36Maj carte RT6 - Page 2 Empty Re: Maj carte RT6 Ven 22 Mai - 22:13

Indasvo


re59 a écrit:Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre le fichier sur un autre serveur autorisant les téléchargements supérieur à 1Go ou le découper en plusieurs volumes.

Merci.

37Maj carte RT6 - Page 2 Empty Re: Maj carte RT6 Sam 23 Mai - 10:25

Invité


Invité
Bonjour le monde,

Même chose pour moi concernant la taille du fichier dépassant 1Go ... J'ai cette fenêtre lorsque j'ai lancé le téléchargement :

Maj carte RT6 - Page 2 Mini_790825Sanstitre1

Merci d'avance pour votre aide, bonne journée

38Maj carte RT6 - Page 2 Empty Re: Maj carte RT6 Dim 24 Mai - 9:39

Invité


Invité
Bonjour le monde,

@Bricoman
Arf désolé mais avec un lien Torrent je n'y arrive pas Sad Sad Merci quand même, c'est sympa !! Bon dimanche

39Maj carte RT6 - Page 2 Empty Re: Maj carte RT6 Dim 24 Mai - 9:57

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Il faut être inscrit sur le site "t411" et avoir un petit logiciel installé sur son ordinateur qui connait ce type de fichier.

Par exemple, "µTorrent" très connu simple à utiliser, mais un bandeau de publicité depuis quelques versions. Evil or Very Mad

Attention au "ratio" minimum de 0.75 pour ne pas être banni, laisser le fichier en partage.

40Maj carte RT6 - Page 2 Empty Re: Maj carte RT6 Dim 24 Mai - 10:02

Invité


Invité
Re Bricoman,

Ok je connais un peu le principe des Torrents, mais j'avoue que je n'ai pratiquement jamais utilisé çà. Je m'y met de suite bounce , merci beaucoup pour ce suivi que je qualifierais de "Efficace" . Bon dimanche à toi

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum