GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 21]

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour michemaj,

Ton GPS est un SMEG+i V2, le dernier firmware est la version "6.4.A.R10".
Bonne mise à jour.

michemaj


Merci à toi
mytheuzen
bonne après midi et encore MERCI...
Au fait je peux mettre le firm. 2.86

mytheuzen

mytheuzen
Non, le firmware 2.86 concerne uniquement les RT6 (eMyWay-WipNav+).

Speed94


Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos partages, le forum est une véritable mine d'information Very Happy

Je viens d'acquérir une DS4 avec un RT6 en 2.07 ... Je souhaite monter progressivement en 2.86, mais je lis tout et n'importe quoi.
Faut-il passer par le concessionnaire ? Ou puis-je le faire moi même ? (si oui ou trouver les fichiers les plus anciens ? )
Merci Very Happy

C4PEX38


Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
Je viens d'acheter une C4 Picasso exclusive de 2013 et le GPS déconne. Sad
ça bloque (figé) de temps en temps puis s’éteint et se ré-allume en boucle.

A mon avis c'est un problème de firmware? la mienne c'est la 2.77 je pense.
Je veux mettre la version 2.86 et je n'arrive pas.
Par quelle version conseillerez vous? avez vous le lien pour le téléchargement.

Je ne sais pas comment faire, j'ai gravé un CD mais l'installation ne se déclenche pas et me dit qu'il est illisible.
J'ai mis une clé USB, mais ça ne la détecte pas je pense.

Est ce qu'il y'a une procédure?

Merci de votre aide.

FlyT


Bonjour à tous,

Suite à un problème de reboot en continue sur l'autoradio eMyWay de ma DS4... J'ai démonté mon RT6, pour changer la carte µSD pour ne pas avoir à payer un nouveau poste radio (952€ soit dit en passant). Du coup, merci pour le lien du firmware 2.86 ! J'ai mis directement celui là en installation via CDR, seul moyen de l'installer. Tout s'est déroulé impeccablement bien.

Cependant, je me retrouve face à un petit problème, rien de grave, mais au démarrage, j'ai un joli logo Peugeot qui s'affiche, je n'ai pas de son, ni de radar de recul, etc. Normal je veux dire, c'est Peugeot et non Citroen l'interface d'installé... tongue

Quelqu'un à une solution ? Merci beaucoup pour votre aide ! cheers

QUESADA


Un grand merci pour le firmware RT6. Le "poste" de mon Jumpy de 2014 ne s'allumait plus et éjectait le CD toutes les 15/20 secondes.
Plus de radio, ni GPS, ni Bluetooth, ni température, ni heure, ni radar de recul, ni ordinateur de bord depuis un mois. Pour Citroen Rabatau Marseille il n'existe pas de firmware pour relancer l'appareil et il faut changer le poste, voire poste et écran.
Donc j'ai mis vos fichiers sur une clef USB et en moins de 15 minutes tout redémarrait et rien n'a été perdu. Radios sélectionnées, adresses du GPS, contacts, préférences tout est là;
Incompétence ou malhonnêteté, ils ne sont pas près de me revoir !
Merci encore Cool

arnaud.ruton@gmail.com


Bonjour
j'ai acheté récemment un 3008 phase 2 de 2015, dont le GPS n'était pas à jour.

j'ai pu grâce à vos tutos mettre à jour la carto française en 2018-2 (pas l'europe encore) car les cartes datait de 2014/2015 x)
(30 min juste pour la France 2018-2, c'étai long...)

Par contre pour la mise à jour du FW en 2.86.B.1, ça ne se fait pas (j'ai essayé avant la carto, rien, et après rien non plus)

je suis actuellement en 2.80.E.2 (donc ça devrait aller pour upgradrer d'un coup)

J'ai bien copier le contenu du dossier à la racine de ma clé (Clé USB formaté au même format que pour la carto c'est uen 8Go en FAT 32)

Je la met dans le lecteur, le GPS la reconnait commence à faire "vérification des fichiers sur le MEDIA inséré", environ 5-10 minutes, puis plus rien, ça revient sur l'écran de base et rien ne se passe.

J'ai loupé un truc ou pas?

Possibilité d'avoir l'iso du 2.86.B.1 aussi, afin de le tester par CD gravé plutôt que par clé USB?


Merci d'avance

BGA72


arnaud.ruton@gmail.com a écrit:Bonjour
j'ai acheté récemment un 3008 phase 2 de 2015, dont le GPS n'était pas à jour.

j'ai pu grâce à vos tutos mettre à jour la carto française en 2018-2 (pas l'europe encore) car les cartes datait de 2014/2015 x)
(30 min juste pour la France 2018-2, c'étai long...)

Par contre pour la mise à jour du FW en 2.86.B.1, ça ne se fait pas (j'ai essayé avant la carto, rien, et après rien non plus)

je suis actuellement en 2.80.E.2 (donc ça devrait aller pour upgradrer d'un coup)

J'ai bien copier le contenu du dossier à la racine de ma clé (Clé USB formaté au même format que pour la carto c'est uen 8Go en FAT 32)

Je la met dans le lecteur, le GPS la reconnait commence à faire "vérification des fichiers sur le MEDIA inséré", environ 5-10 minutes, puis plus rien, ça revient sur l'écran de base et rien ne se passe.

J'ai loupé un truc ou pas?

Possibilité d'avoir l'iso du  2.86.B.1 aussi, afin de le tester par CD gravé plutôt que par clé USB?


Merci d'avance


Après de nombreuses tentatives avec clé USB qui ont toutes échoué (pour les dernière V° alors que les plus anciennes ça marchait) j'ai gravé un CD et là ça a marché du premier coup sans problème.

360Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 15 Empty Aide installation firmawer Jeu 9 Mai - 10:29

BOVRISSE


Je souhaite installer la dernière version comment faire

Bricoman

Bricoman
BOVRISSE a écrit:Je souhaite installer la dernière version comment faire
Bonjour,

https://gpsmyway.pro-forum.fr/t254-fw-wipnav-2-86-b-1

Steel67150


Bonjour tous le monde.
Heureux propriétaire d'un c4 grand Picasso équipé d'un rt6.
Problème, bootloop avec le logo Peugeot, ducoup j'ai essayer de cloner la carte sd sans succès, elle me fait planter les pc, ducoup je laisse tomber , je décide de remplacer la carte sd par une sd de 16gi class 10 .Donc je formate la sd en mode lent , et je met le firmware sur une clé usb , mais aucune réaction , la clé usb clignote mais l'instal ne se lance pas .
2ème tentative en mettant le firmware sur un CD graver en vitesse lente (4x).
Quand j'insère le cd le rt6 "travaille " 2min et crache le cd .

Je suis a cours d'idée 😭

363Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 15 Empty Liens firmes HS Sam 2 Nov - 12:17

pbhi91


Bonjour,
Je voudrais mettre a jour le firme de mon RT6 version 2.21 -> 2.77 puis 2.80 avant de passer au 2.86, mais les liens pour télécharger ne fonctionnent plus, pouvez vous refaire le Upload.
Merci



Dernière édition par pbhi91 le Sam 2 Nov - 12:19, édité 2 fois (Raison : correction orthographe)

364Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 15 Empty Clé usb rien ne change Mar 11 Fév - 17:29

line00


bonjour,

Suite à un problème avec mon interface gis / électronique (comme si le CD rebooté toutes les 10s) de temps à autre, devenu presque 1 fois sur 2.

J'ai décidé de suivre vos conseils même si j'avoue ne pas tout comprendre et tenter d'installer le firmware 2.85 pour ma DS3.

Je l'ai donc téléchargé, il été en .rar, j'ai donc téléchargé l'outil winrar

Depuis winrar, j'ai exporter le fichier sur une clé usb que j'avais au préalable vidée.

Puis j'ai mis la clé usb dans un port dans ma voiture, l'interface numérique à bugué, il s'est éteint.
Après avoir redémarré plusieurs fois ma voiture la radio, gps et radar de recul sont revenus (j'ai cru que ça avait marché, 4 allumages passés sans encombres)

MAIS ça n'a pas marché, ça ne m'a jamais rien affiché et mon système reboot toujours

Que faire ?

Merci d'avance !!!

cheers cheers

365Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 15 Empty Citroën C4 de 2013 Sam 21 Mar - 10:15

pat-42


Bonjour,
Quelle version faut-il que je prenne pour une Citroën C4 de 2013 ? RT6 c'est sa ?

D'avance, merci.

Lacasa55

Lacasa55
pat-42 a écrit:Bonjour,
Quelle version faut-il que je prenne pour une Citroën C4 de 2013 ? RT6 c'est sa ?

D'avance, merci.

Vous pouvez essayer d'identifier votre système à partir de ce topic : https://gpsmyway.pro-forum.fr/t325-gps-embarques-psa

367Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 15 Empty Re Firmware Citroën C4 2013 Sam 21 Mar - 16:35

pat-42


C'est uneMyway, mais je ne sais pas quelle version firmware prendre, je pense RT6 mais je ne suis pas sûr.

368Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 15 Empty ordinateur de bord écran noir Jeu 14 Mai - 14:00

Choopyjunior


Koortoojoor a écrit:Bonjour à tous je suis un ptit nouveau sur le forum.

Je viens de tester cette Màj par CD sur ma nouvelle C4 de 05/2011 (achetée en occaz') qui possédait une version 2.07.A.3 du RT6.

J'ai gravé la version 2.85 sur un CD que j'ai inséré dans le lecteur du véhicule. Celui-ci le reconnait sans problème et me demande si je veux lancer le contenu du CD : "oui"

La procédure se déroule sans accro, moteur tournant, jusqu'à la fin quand il m'annonce :
" Error flashing memory" ou du moins un message m'indiquant qu'il n'est pas parvenu a flasher la mémoire interne du système.
Il éjecte le CD puis il démarre un compte à rebours m'indiquant qu'il va rebooter.

Et là c'est le drame pale  : écran noir et, toute les 10sec., un bruit d'éjection dans le lecteur CD.

J'ai relancé la procédure une seconde fois. Tout se passe bien mais arrivé à la fin : " Error flashing memory"  "System reboot in 5 - 4 - 3 - 2 ..."

J'ai éteins et rallumé le moteur à plusieurs reprise : l'écran reste noir et le bruit d'éjection de CD se répète.

HELP!



Bonjour , j'ai exactement le même problème que vous ... Avez-vous réussi à le refaire fonctionner ? Merci d'avance pour votre réponse

Hamzinho


Bonjour,

Etant nouveau sur le forum et dans le domaine de mise a jour, je rencontre un soucis. Je suis depuis peu le propriétaire d'une citroën ds5 2013 et j'aimerai mettre à jour le firmware et la cartographie car mon entrée usb ne fonctionne pas et j'ai des soucis de déco avec mon Bluetooth. J'ai la version rneg2.1.g.5 comme vous pouvez le constatez sur la photo mais je n'arrive pas à le mettre à jour.
Je peux le faire que par CD car mon usb ne fonctionne pas (il faudrai une mise à jour d'après le concessionnaire Citroën que eux ne font plus).
J'ai essayé de graver le CD avec la version dispo sur le forum 2.86 mais apparement on ne peut pas passer directement de la 2.1 à 2.86 mais je ne trouve pas d'autre versions. Comme je peux le faire que par CD, dois graver un fichier Iso sur le CD ou juste les fichiers qui viennent avec le. Rar ? Et surtout ou trouvez la version qu'il me faut ?

Merci de me lire et de m'aider.


Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 15 Img_2010

bubus066


Bonjour,
Mise à jour en 2.85 impossible que ce soit par clé USB ou CD image.
L’écran reste bloqué sur "keep engine running and do not remove media...  Upgrade preparation" pendant 40 minutes....

Impossible d'éjecter le CD Crying or Very sad

une idée du probleme merci d'avance

371Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 15 Empty Hey ! Dim 21 Juin - 16:35

Choa


Bonjour à tous !


Alors je sais que le topic date un peu, mais voila j'ai une DS3 de 2014 avec d'après ce que j'ai pu trouver un EMYWAY je n'en sais pas plus, car j'ai un écran noir constant depuis plusieurs jours suite à un changement de batterie.

Je veux procéder à la mise à jour comme j'ai pu lire ici, le problème que j'ai est que je ne trouve aucun lien fonctionnant a part le 2.86 en 1ère page !

J'ai quand même tenté avec une clé usb ( donc pas de fichier ISO avec lien déjà) j'ai fais extraire ici, je copie colle le dossier je branche ma clé USB, logo citroën puis elle cherche puis au bout de 5min un message d'erreur puis redémarrage dans etc...

Je pense que le problème viens du fait que je ne peux télécharger les versions antérieur comme vous le conseillez mais je ne les trouve nul part ça me rends dingue lol !

Avant d'acheter le CD, j'aimerai le faire moi même car c'est quand même pas sorcier...

En clé USB j'ai une KINGSTON DATA TRAVELER en 32go et 16go, qui sont de bonnes clé usb.

Dites moi si j'ai mal fais quelques choses ? Ou si vous avez liens pour les versions antérieur que je tente s'il vous plait !

Je vous remercie par avance et suis disponible Wink

eliazord


Bonjour
J'ai bien téléchargé le rt6 2.86 pour ma ds5 sur clé usb ;au début j'avais aucun fichier audio sur ce média et après avoir mis directement les fichiers et dossiers du soft sur ma clé, j'ai fichiers incomplets ou endommagés.

A l'aide!!!

balico


Bonjour

J'ai une DS3 de 2014 et le firmware 2.75 avec lequel je n'ai pas de problème particulier.

Me conseillez-vous d'en changer, et si oui vers quelle version et pour quels bénéfices ?

Merci par avance pour vos réponses !!!

hulk

hulk
bonjour

si tu as aucuns soucis avec 2.75 , passé en 2.86 ne t apportera rien de plus

ROD6216


Bonsoir
j ai un C4 picasso de 2013 j ai un souci avec l'écran il reboot sans arrêt parfois écran noir plus de gps satellite visible zéro je pense comme certain l'on dit la carte micro sd hs
j'ai démonté la carte mais apparemment il y a une partition corrompue j'aurais souhaité savoir le software estce bien un 2.80 ou 286
Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 15 20181110

Réf boitier 9803462977
N° CD 8597
Version Logiciel Boitier RNEG2.70.E3
merci pour vos soutient

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 15 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum