GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas  Message [Page 15 sur 15]

michemaj

Bonjour à vous  tous, je viens de me prendre une DS de 20015. J' ai appuyé 3 S. sur setup. et j'ai la version system SMEG6.1D.R20.
Ma question est, je dois prendre le firm SMEG+IV2 UPG 6.3.D.R6 ou le firmware en version 2.86 B1.
Merci à vous.

mytheuzen

Bonjour michemaj,

Ton GPS est un SMEG+i V2, le dernier firmware est la version "6.4.A.R10".
Bonne mise à jour.

michemaj

Merci à toi
mytheuzen
bonne après midi et encore MERCI...
Au fait je peux mettre le firm. 2.86

mytheuzen

Non, le firmware 2.86 concerne uniquement les RT6 (eMyWay-WipNav+).

Speed94

Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos partages, le forum est une véritable mine d'information Very Happy

Je viens d'acquérir une DS4 avec un RT6 en 2.07 ... Je souhaite monter progressivement en 2.86, mais je lis tout et n'importe quoi.
Faut-il passer par le concessionnaire ? Ou puis-je le faire moi même ? (si oui ou trouver les fichiers les plus anciens ? )
Merci Very Happy

C4PEX38

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
Je viens d'acheter une C4 Picasso exclusive de 2013 et le GPS déconne. Sad
ça bloque (figé) de temps en temps puis s’éteint et se ré-allume en boucle.

A mon avis c'est un problème de firmware? la mienne c'est la 2.77 je pense.
Je veux mettre la version 2.86 et je n'arrive pas.
Par quelle version conseillerez vous? avez vous le lien pour le téléchargement.

Je ne sais pas comment faire, j'ai gravé un CD mais l'installation ne se déclenche pas et me dit qu'il est illisible.
J'ai mis une clé USB, mais ça ne la détecte pas je pense.

Est ce qu'il y'a une procédure?

Merci de votre aide.

FlyT

Bonjour à tous,

Suite à un problème de reboot en continue sur l'autoradio eMyWay de ma DS4... J'ai démonté mon RT6, pour changer la carte µSD pour ne pas avoir à payer un nouveau poste radio (952€ soit dit en passant). Du coup, merci pour le lien du firmware 2.86 ! J'ai mis directement celui là en installation via CDR, seul moyen de l'installer. Tout s'est déroulé impeccablement bien.

Cependant, je me retrouve face à un petit problème, rien de grave, mais au démarrage, j'ai un joli logo Peugeot qui s'affiche, je n'ai pas de son, ni de radar de recul, etc. Normal je veux dire, c'est Peugeot et non Citroen l'interface d'installé... tongue

Quelqu'un à une solution ? Merci beaucoup pour votre aide ! cheers

QUESADA

Un grand merci pour le firmware RT6. Le "poste" de mon Jumpy de 2014 ne s'allumait plus et éjectait le CD toutes les 15/20 secondes.
Plus de radio, ni GPS, ni Bluetooth, ni température, ni heure, ni radar de recul, ni ordinateur de bord depuis un mois. Pour Citroen Rabatau Marseille il n'existe pas de firmware pour relancer l'appareil et il faut changer le poste, voire poste et écran.
Donc j'ai mis vos fichiers sur une clef USB et en moins de 15 minutes tout redémarrait et rien n'a été perdu. Radios sélectionnées, adresses du GPS, contacts, préférences tout est là;
Incompétence ou malhonnêteté, ils ne sont pas près de me revoir !
Merci encore Cool

arnaud.ruton@gmail.com

Bonjour
j'ai acheté récemment un 3008 phase 2 de 2015, dont le GPS n'était pas à jour.

j'ai pu grâce à vos tutos mettre à jour la carto française en 2018-2 (pas l'europe encore) car les cartes datait de 2014/2015 x)
(30 min juste pour la France 2018-2, c'étai long...)

Par contre pour la mise à jour du FW en 2.86.B.1, ça ne se fait pas (j'ai essayé avant la carto, rien, et après rien non plus)

je suis actuellement en 2.80.E.2 (donc ça devrait aller pour upgradrer d'un coup)

J'ai bien copier le contenu du dossier à la racine de ma clé (Clé USB formaté au même format que pour la carto c'est uen 8Go en FAT 32)

Je la met dans le lecteur, le GPS la reconnait commence à faire "vérification des fichiers sur le MEDIA inséré", environ 5-10 minutes, puis plus rien, ça revient sur l'écran de base et rien ne se passe.

J'ai loupé un truc ou pas?

Possibilité d'avoir l'iso du 2.86.B.1 aussi, afin de le tester par CD gravé plutôt que par clé USB?

Merci d'avance

BGA72

arnaud.ruton@gmail.com a écrit:Bonjour
j'ai acheté récemment un 3008 phase 2 de 2015, dont le GPS n'était pas à jour.

j'ai pu grâce à vos tutos mettre à jour la carto française en 2018-2 (pas l'europe encore) car les cartes datait de 2014/2015 x)
(30 min juste pour la France 2018-2, c'étai long...)

Par contre pour la mise à jour du FW en 2.86.B.1, ça ne se fait pas (j'ai essayé avant la carto, rien, et après rien non plus)

je suis actuellement en 2.80.E.2 (donc ça devrait aller pour upgradrer d'un coup)

J'ai bien copier le contenu du dossier à la racine de ma clé (Clé USB formaté au même format que pour la carto c'est uen 8Go en FAT 32)

Je la met dans le lecteur, le GPS la reconnait commence à faire "vérification des fichiers sur le MEDIA inséré", environ 5-10 minutes, puis plus rien, ça revient sur l'écran de base et rien ne se passe.

J'ai loupé un truc ou pas?

Possibilité d'avoir l'iso du  2.86.B.1 aussi, afin de le tester par CD gravé plutôt que par clé USB?

Merci d'avance

Après de nombreuses tentatives avec clé USB qui ont toutes échoué (pour les dernière V° alors que les plus anciennes ça marchait) j'ai gravé un CD et là ça a marché du premier coup sans problème.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 15 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15