GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 21]

376Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 16 Empty Softwarepour rt6 Dim 13 Déc - 15:24

ROD6216


Bonjour
je viens d'installer le sofware , comment faire pour changer la langue car je l'ai en Tchécoslovaquie et de plus j'ai le sigle Peugeot au lieu de citroên

Etienne


Bonjour à tous,

sur une 3008 de 2015 avec pour problèmes sur le Wip Nav+ un écran qui par moment s'éteind et refuse de s'allumer pendant plusieurs jours, je viens pour la 1ere fois de tenter une Mise à Jour, et ça a l'air mal parti...

La version logicielle présente était 2.75
J'ai téléchargé depuis la première page de ce forum la version 2.86 sur une clé USB, mais le Wip Nav+ affichait "aucun contenu audio", comme si la prise Usb ne servait qu'à lire de la musique...

Après formatage non rapide de la clé USB en fat,
l'écran étant redevenu noir entre temps, quand j'ai branché la clé je n'ai pas pu voir s'il se passait quelque chose...

J'ai donc essayé de passer le Firmware par le lecteur cd, en gravant sur un cd vierge en vitesse 4x l'image ISO du contenu du dossier RT6 téléchargé.
Toujours moteur du 3008 tournant, en l'introduisant, au bout de 5 minutes est apparu un message du genre "cd890, pour reboot choisissez Oui, sinon Non". J'ai choisi Oui, j'ai vu défiler à l'écran le pourcentage "fp upgrade" jusqu'à 100%, puis l'écran est devenu noir... 15minutes plus tard est réapparu brièvement à l'écran qq chose comme "Keep engine running...... Update preparation ", c'est redevenu noir, et toujours noir avec aucun bruit de cd qui tournerait même au bout de 45minutes.
J'ai donc coupé le moteur, mais en le rallumant 1h plus tard ce message "Keep engine running...... Update preparation " restait affiché en permanence, j'ai essayé d'ejecter le cd mais il n'arrive pas à sortir, tourne en boucle et chauffe, j'ai pas réussi à le sortir avec 'une carte en-dessous et appui long sur Eject '; j'ai aussi essayé de reconnecter ma clé USB avec la 2.86 dessus, rien à faire...
Même en retirant la clé de contact le cd continue à tourner en boucle et à chauffer. J'ai donc retiré le fusible. Et voilà où j'en suis, bien bloqué on dirait 🤔

Merci pour votre aide précieuse

378Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 16 Empty tr6 Mer 16 Déc - 16:42

ROD6216


Bonjour
j'ai eu le même tour avec une clé usb , à chaque fois ça bloquer 16 % 35 % 45% j'ai dû essayé une dizaine de fois
je n'ai pas voulu mettre de CD car je m'en doutais qu'il allait bloquer , j'ai finit par remettre l'ancienne carte SD et là ça a fonctionné , tout était devenu normal sauf que cétait polonais ou tchèque, apparemment il faut passer à la valise ch

379Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 16 Empty Lien de téléchargement Mar 29 Déc - 12:42

gungun76


Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur le forum, je ne sais pas s’il y a une page présentation si c'est le cas je ne suis pas passé par celle-ci et je m'en excuse.

Je ne vois pas lien de téléchargement pour le firmware RT6 2.85 c'est normal ?

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance.

hulk

hulk
gungun76 a écrit:Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur le forum, je ne sais pas s’il y a une page présentation si c'est le cas je ne suis pas passé par celle-ci et je m'en excuse.

Je ne vois pas lien de téléchargement pour le firmware RT6 2.85 c'est normal ?

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance.

tu veus pas le dernier , 2.86 ?

voila le 2.85
https://mega.nz/file/ClMnWABR#n0Q0TERt_9aj2SX8wBfrcWqam-dqLfo6FTPrDkbYwBk

gungun76


Bonjour,

Merci pour le lien et de ta réactivité.

J'ai vu la 2.86 elle est au point j'ai parcouru vite fait les messages j'ai lu qu'il y avait des soucis je me suis peut être trompé.

hulk

hulk
Tu as qu elle version actuellement ?

gungun76


hulk a écrit:Tu as qu elle version actuellement ?

J'ai la 2.21.

hulk

hulk
@gungun76

si tu es en 2.21 , la version 2.86 t apportera rien de plus Very Happy
a part si tu veus mettre thème large

gungun76


hulk a écrit:@gungun76

si tu es en 2.21 , la version 2.86 t apportera rien de plus  Very Happy
a part si tu veus mettre thème large

Bonjour Hulk,

J'ai essayé de faire la mise à jour a chaque fois j'ai le message d'erreur fichier incomplet ou endommagé.

J'attends environ 4 à 5 minutes il reste sur lecture du media en cours n'ayant rien je retire la clé USB et j'ai le message d'erreur ci-dessus.

Faut-il plus de temps ?

J'ai essayé avec 3 clés différentes avec chaque fois formaté en FAT32 dont 1 neuve dans le doute le résultat est le même.

Aurais tu une idée pour faire la mise à jour.

Pour info j'essaye avec la version 2.85

Je te remercie par avance.

hulk

hulk
Bonjour

Oui il y a une manip à faire , une fois que tu as mis fichiers dans ta clé usb
Tu fais comme sur cette vidéo
https://youtu.be/g7ii4XgFOR0

gungun76


Super.

Encore merci pour ta réactivité.

Je test ça je te redis.

gungun76


hulk a écrit:Bonjour

Oui il y a une manip à faire , une fois que tu as mis fichiers dans ta clé usb
Tu fais comme sur cette vidéo
https://youtu.be/g7ii4XgFOR0


C'est bon ça a fonctionné. cheers

Encore une grand merci pour ta réactivité et de ton aide.

Ang31


Bonsoir à tous
Souci écran noir et CD qui rebbote sur C4 picasso 2013...
RT6 je pense.
Je ne vois pas le fichier iso à graver sur le CD
pouvez-vous m'indiquer comment faire ce CD svp?
d'avance merci

hulk

hulk
salut

tu as telechargé ? 2.86

Ouvrez votre suite de gravure de DVD et sélectionnez le fichier RAR que vous venez de créer pour le graver. Assurez-vous de choisir le type de fichier d'enregistrement ISO. Suivez le menu système de votre suite DVD et poursuivez l’enregistrement. Une fois l'enregistrement terminé, vous devrez créer un fichier ISO sur un disque à l'aide de WinRAR.

Ang31


Oui j'ai bien le RT-2.86.rar que je viens de télécharger.
En passant sur une clé USB il faut dézipper et mettre le contenu du répertoire RT6-Soft sur la racine de la clé USB et faire une autre manip?

hulk

hulk
OUI , tu mets les fichiers decompressé dans ta clé usb ( formater ta cle usb )
apres tu fais comme sur cette video




pas sur du resultat , ta carte sd est peut etre morte

Ang31


Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 16 Captur12
Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 16 Captur13

du coup j'ai ç sur ma clé USB, c'est bon tu penses?
la manip cmd c'est bien passée.

hulk

hulk
non tu dois avoir sa dans ta clé usb

Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 16 Captur12

Ang31


oui j'ai bien le contenu de ma première image sur la clé.
Donc je démarre la voiture et ensuite je mets la clé USB dans la prise AUX à côté l'allume cigare?

hulk

hulk
oui

Ang31


ça ne le prends pas
je ne sais pas si l'USB n'est pas planté sur le Myway et du coup ça boote pas dessus...
Le CD peut-être... par contre je ne vois pas comment le graver.
Avec CDBurnerXP je ne vois pas... je sèche

hulk

hulk
as tu fait comme sur la video ?

VOILA 2.85 EN ISO

https://www.dropbox.com/h?preview=2.85+(ISO).rar

VOILA 2.86 EN ISO

https://www.dropbox.com/h?preview=2.86.iso

Ang31


Merci beaucoup Hulk
Finalement j'ai changé de clé usb pour en avoir une avec led pour voir s'il y avait de l'activité... comme il était complètement planté, l'affichage était noir donc aucun vision sur la progression... avec la led de la clé j'ai pu voir que ça travaillait et finalement au bout de 6 minutes, l'affichage de l'update est apparu.
Je pense que ça fonctionnait mais que je coupais trop tôt car je ne voyais rien s'afficher au bout de 2 minutes.
Tout est nickel et je n'ai rien perdu...
top merci beaucoup.
Par contre ça arrive souvent que le firmware saute tout seul comme ça?

Mika_25


Bonjour a tous
Je suis nouveau sur ce forum, que je trouve hyper intéressant et ave des membres compétent et très actif !
Je suis un nouveau possesseurs d'un C4 Picasso de 2012, j'ai un rt6 avec la version rneg2.86 B1. Le seul soucis que j'ai c'est le fait qu'il boit sur le logo Peugeot au lieu de Citroën ... D'après l'ancien proprio cela est arrivé suite à une mise à jour fait par un de ses amis. Si je refais une maj avec le lien pour rt6 en début de sujet, est ce que je vais récupérer le logo Citroën ? Ou alors comment procéder ? Si il y a des connaisseurs de ce problème je vous remercie d'avance 😁

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 16 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum