GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 21]

Elmister


bonjour,
quelqu'un pourrait il me donner les liens pour telecharger les firmwares anterieur au 2.85? je suis au 2.20 sur ma DS5 (2012)
merci

Laissez tomber, je viens de faire une màj directe du 2.20 au 2.86b avec succès! Pour ceux qui n'osent pas, ça se passe finalement très bien.
Prochaine étape la carto!

seb090478


bonjour,

Pourriez vous me dire si les liens de téléchargement fonctionnent toujours

merci

253Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 11 Empty Les liens sont morts... :/ Lun 26 Déc - 16:59

Fabiendu33000


LES LIENS SONT MORTS...


Admin a écrit:
Firmwares RT6 version 2.85 pour Citroën-Peugeot

RT6 Firmware/Software version 2.85: Télécharger



Anciens firmwares RT6 pour Citroën-Peugeot

RT6 Firmware/Software version 2.80: Télécharger
RT6 Firmware/Software version 2.77 CAN2010: Télécharger


Pour les systèmes avec les versions logicielles suivants : 2.7x, 2.60, 2.3x,2.2x, 2.07, 2.06, 2.05, 2.0

Pour peugeot: 508 , 5008, 3008, 308, 308cc , 807, RCZ, Expert, Partner
Pour Citroën: C8, C5, C4, C4 Picasso, C3, C3 Picasso, DS5, DS4, DS3, Berlingo, Jumpy


(Après téléchargement, graver le fichier ISO sur le CD que vous introduirez dans le GPS pour installer le firmware).


L'installation se fait moteur en marche, on peut rouler.
Bonne installation

LucD2

LucD2
A priori, ce n'est pas trop grave, si on peut passer directement au 2.86.

fred23195


bonjour et bonne année à tous.

je me permets d'écrire sur ce forum en étant nouveau, car je cherche justement la version 2.85; étant actuellement sous la version 2.75C, j'ai essayé plusieurs fois d'installer la 2.86B par clé USB bien formatée et avec tous les fichiers décompressés dessus, mais j'ai le même problème que Jackuss-Lap1 en page 5: "support de mise à jour endommagé ou incomplet"...

j'aimerais donc tester la version antérieure pour voir...

a+

Charly67120


fred23195 a écrit:bonjour et bonne année à tous.

je me permets d'écrire sur ce forum en étant nouveau, car je cherche justement la version 2.85; étant actuellement sous la version 2.75C, j'ai essayé plusieurs fois d'installer la 2.86B par clé USB bien formatée et avec tous les fichiers décompressés dessus, mais j'ai le même problème que Jackuss-Lap1 en page 5: "support de mise à jour endommagé ou incomplet"...

j'aimerais donc tester la version antérieure pour voir...

a+

Bonsoir,
J'ai moi même effectué la mise à jour 2.86 b1, mais par CD. cela à bien fonctionné, excepté que j'ai perdu la cartographie...
Donc je suis preneur d'une ancienne version type 2.85 ou 2.80.
Les liens fourni sur sujet ne fonctionnent plus...

Cordialement,

Charles-Eric

tobal


Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et grace aux différents posts, j'ai réussi a mettre à jour mon GPS Wipnav+ sur ma 508GT de 2012. Je vous remercie pour le partage. cheers

Voici mon expérience :
- la version d'origine installée était la RNEG2.1.G.5. (la partie téléphonie avait de nombreux ratés... surtout sur le bluetooth...)

- J'ai installé une 1ere version RNEG2.21.A.1 trouvée par le forum.

- J'ai mis à jour ma cartographie trouvée via le forum .
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t917-e-myway-wipnav-rt6-smeg-smegiv2-citroen-peugeot-cartographie-2016-2-update-08-2016

- Les liens étant des versions 2.80 et 2.85 étant mort, j'ai décidé de prendre le risque d'installer la version 2.86.
zippyshare.com/v/17yQCpzj/file.html

- Bilan, la version RNEG2.86.B.1 est installée fonctionne magnifiquement après de nombreux tests cheers Laughing

Merci encore à tous

508 GT 2012

androiduserdu03


Les liens sont hs,quelqu'un a t il possibilité d'héberger ailleurs svp je cherche le dernier firmware pour rt6 sur 308 cc svp,d'avance merci.

Edit:C'est bon j'ai trouvé un lien fonctionnel sur le forum dans la section dédiée au rt6

Charly67120


Charly67120 a écrit:
fred23195 a écrit:bonjour et bonne année à tous.

je me permets d'écrire sur ce forum en étant nouveau, car je cherche justement la version 2.85; étant actuellement sous la version 2.75C, j'ai essayé plusieurs fois d'installer la 2.86B par clé USB bien formatée et avec tous les fichiers décompressés dessus, mais j'ai le même problème que Jackuss-Lap1 en page 5: "support de mise à jour endommagé ou incomplet"...

j'aimerais donc tester la version antérieure pour voir...

a+

Bonsoir,
J'ai moi même effectué la mise à jour 2.86 b1, mais par CD. cela à bien fonctionné, excepté que j'ai perdu la cartographie...
Donc je suis preneur d'une ancienne version type 2.85 ou 2.80.
Les liens fourni sur sujet ne fonctionnent plus...

Cordialement,

Charles-Eric

Problème résolu
=>>>> Cartographie retrouvé en installant la dernière MAJ.

Merci à tous, ce forum est top!!!

batmanspiderman


Bonjour à tous,

J'ai une peugeot RCZ dont la version actuelle du Firmware est la RNEG2.75.D.2.

Pensez vous que je puisse installer cette version?

merci d'avance

alex45

alex45
Bonjour,
oui, vous pouvez installez la 2.86B1 sans problème en suivant bien les recomendations d'usage.

Cordialement

batmanspiderman


alex45 a écrit:Bonjour,
oui, vous pouvez installez la 2.86B1 sans problème en suivant bien les recomendations d'usage.

Cordialement

Merci pour votre réponse.

Est-il indispensable de faire les MAJ par étape à savoir 2.75 ->2.80->2.85->2.86 ou puis-je directement sauté de la 2.75 à al 2.86?

Merci

alex45

alex45
Bonjour,
vous pouvez aller directement au 2.86B1


Slts

batmanspiderman


J'ai essayé d'installer la MAJ et j'ai un message d'erreur après 1minutes de vérification comme quoi que le support n'est pas reconnu ou endommagé. Quelqu'un a déjà eu ce problème?

fred23195


oui, c'est le problème que j'avais posté un peu plus haut.
aucune clé usb n'a fonctionné chez moi; en revanche, j'ai enfin pris le temps de graver un cd, et il a marché du premier coup...

batmanspiderman


fred23195 a écrit:oui, c'est le problème que j'avais posté un peu plus haut.
aucune clé usb n'a fonctionné chez moi; en revanche, j'ai enfin pris le temps de graver un cd, et il a marché du premier coup...

J'ai essayé en gravant. Disque illisible...
Tu l'as gravé avec quoi?

helboyad


Bonjour,

Quelqu un a le lien de la version 2.86B1 pour E-MyWay ?
Ceux que je trouve le lien est mort.

Merci

268Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 11 Empty rt6 286 Lun 13 Fév - 18:11

pat10

pat10
bonjour
va voir la et bon usage
https://mon-partage.fr/f/Wk3CkjmB/



Dernière édition par pat10 le Mar 14 Fév - 10:24, édité 2 fois

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le lien du forum fonctionne ?
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t254-fw-wipnav-2-86-b-1

helboyad


Merci les gars !

Je suis en 2.05 vous en pensez qu avec la clé usb sa fonctionnera ? Sans utiliser la valise?

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

La mise à jour par clé USB est conseillée, mais la valise sera utile si le problème d'écho se fait entendre en mode Bluetooth ?

helboyad


pat10:
Quand je fais extraire il est en erreur ton fichier ZIP

pat10

pat10
helboyad a écrit:pat10:
Quand je fais extraire il est en erreur ton fichier ZIP
erreur réparer
milles excuses

Invité


Invité
Je m'aperçois que plusieurs de membres ont eu ou ont des problèmes avec des clés USB, je leur conseille quand ils formatent leur clé (sous Windows uniquement) au lieu de laisser l'unité dallocation en 32 kilo octets de la mettre en 64 Kilo octets (ça peut solutionner pas mal de problèmes)

275Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 11 Empty Faire la mise à jour Mer 15 Fév - 17:47

mado22


Bonjour,

Je ne me sens pas capable de faire la mise à jour.
Le GPS de ma C4 est Version logiciel boitier : RNEG.2.75.C.5
Quelqu'un de la région de Strasbourg pourrait me donner un coup de main
Merci


Admin a écrit:
Firmwares RT6 version 2.85 pour Citroën-Peugeot

RT6 Firmware/Software version 2.85: Télécharger



Anciens firmwares RT6 pour Citroën-Peugeot

RT6 Firmware/Software version 2.80: Télécharger
RT6 Firmware/Software version 2.77 CAN2010: Télécharger


Pour les systèmes avec les versions logicielles suivants : 2.7x, 2.60, 2.3x,2.2x, 2.07, 2.06, 2.05, 2.0

Pour peugeot: 508 , 5008, 3008, 308, 308cc , 807, RCZ, Expert, Partner
Pour Citroën: C8, C5, C4, C4 Picasso, C3, C3 Picasso, DS5, DS4, DS3, Berlingo, Jumpy


(Après téléchargement, graver le fichier ISO sur le CD que vous introduirez dans le GPS pour installer le firmware).


L'installation se fait moteur en marche, on peut rouler.
Bonne installation

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 11 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum