GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 21]

brico4you


Bonjour a tous j'ai une ds3 2012 autoradio ne fonctionne plus jai démonter autoradio j'ai testé la carte sd hs😔😔 alors j'ai remplacé autre carte sd et formaté fat32 , depuis trois jour je cherche un lien pour télécharger le software j'ai pas trouvé vous pouvez svp merci d'avance

hulk

hulk
Voilà le 2.86

https://mega.nz/file/39lyVDzD#T9GlNlnuG8vLBHRL8tPousqYULRNnpupMPd1jYIWGUs

brico4you


Merci c'est gentil,juste une question la mise à jour par usb??

hulk

hulk
Oui

brico4you


Merci beaucoup hulk , j'ai changé la carte sd j'ai installé le software maintenant autoradio radio il fonctionne mai j'ai pas la langue française ni logo Citroën vous pouvez m'aider svp merci

hulk

hulk
Bonjour

Je te contact en mp

brico4you


Merci

brico4you


Merci beaucoup à hulk pour son aide à la reprogammation de mon auto radio de la Ds 3 2012 et merci encore à lui d'avoir pris tout son temps d'aller jusqu'au bout avec moi pour faire toutes les mises à jour ( GPS autoradio.la langue française, logo ds3 Etc)

leniel59

leniel59
bonjour a tous je rencontre un probléme avec le peugeot 5008 année 2014 RTS6 2.8
j'ai changer la carte SD dans l'auto radio formater en FAT32
et quand je veut lancer l'installation du firmwares il me donne toujour un message d'erreur

Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 18 Image010

j'ai essayer avec la version 2.80 , 2.85 , 2.86 avec USB toujour la meme erreur j'ai essayer avec 3 clé usb

une âme charitable qui peut m'aider ?

leniel59

leniel59
Bonjour a tous personne pour repondre a mon probléme ? j'ai besoin d'aide s'il vous plait merci

436Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 18 Empty rtf 6 "SRC ERREUR MEDIA" Ven 28 Jan - 14:53

hassanovic


leniel59 a écrit:bonjour a tous je rencontre un probléme avec le peugeot 5008 année 2014 RTS6 2.8
j'ai changer la carte SD dans l'auto radio formater en FAT32
et quand je veut lancer l'installation du firmwares il me donne toujour un message d'erreur

Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 18 Image010

j'ai essayer avec la version 2.80 , 2.85 , 2.86 avec USB toujour la meme erreur j'ai essayer avec 3 clé usb

une âme charitable qui peut m'aider ?


Bonjour

j'ai exactement le même souci avec la version 2.86,

as tu réussi à trouvé une solution stp?
ou quelqu'un d'autres a une autre solution?
merci d'avance

yoberen


Bonjour,

L'autoradio de mon grand C4 picasso de 2013 est HS (écran noir + bruit de CD toutes les 20 secondes). Plus de radio, plus de GPS, plus de radar de recul...

J'ai suivi les conseils trouvé ici ou là:
- J'ai démonté la bête pour remplacer la carte SD avec une nouvelle formatée en FAT32
- J'ai acheté le CD 2.86 sur ebay
- J'ai remonté l'autoradio, mis le contact et inséré le CD

Bilan: il ne se passe rien, il m'éjecte systématiquement le CD au bout de quelques secondes.

Avant d'abandonner, je voulais tenter de passer par clef usb (vu que c'est peut-être le lecteur CD qui ne fonctionne plus) du coup:
- J'ai télécharger le firmware 2.86 en suivant le lien trouvé sur ce forum
- Je me retrouve avec un fichier RT6-2.86.rar
- Quand je le décompresse, j'ai un dossier rempli de sous-dossiers (Application, Data base, db_dwnl_ppc, ...) et de fichiers (BootRom.sym, CD, config).

Questions:
- C'est tout ce dossier que je dois copier à la racine de ma clef usb ? Ou bien seulement un fichier ?
- J'ai lu qu'il fallait trouvé un fichier ISO mais je n'en trouve pas...

Pourriez-vous m'aider ?

Merci beaucoup

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour yoberen,

Il faut copier les 5 répertoires et les 3 fichiers contenus dans l'archive directement sur la clé USB.
Ou, comme tu as le CD, copier le contenu du CD sur la clé.

yoberen


Bonjour,

Merci mytheuzen.
J ai tenté ça hier soir et miracle ça a marché!
J ai juste 2 problèmes:
1. Je n'ai pas de cartographie mais ça je m'en doutais, il faudra sans doute que je télécharge un fichier quelque part.
2. Le second problème est plus embêtant, je ne sais pas pourquoi mais tous les menus sont en Tchèque et j ai pas trouvé le moyen de changer la langue.

Si vous avez des idées pour mes 2 problèmes (surtout le deuxième), je suis preneur parce que je ne maîtrise pas trop le Tchèque!

Bonne journée

mytheuzen

mytheuzen
Pas de cartographie, c'est normal la carte SD était vierge. Il faut réinstaller les cartes.
Pour le problème de langue dans les menus, il faut utiliser "Mirascript" pour récupérer via USB les fichiers de configuration du RT6.
Ensuite modifier avec "DatExplorer" le fichier "user.config.dat" (faire une copie par précaution):
- champ "1.6.98 configuration menu présent" modifier la valeur 0 à 1
- Enregistrer la modification et réinjecter le fichier dans le RT6 avec "Mirascript".
- "SETUP" menu "Configuration" mettre la langue en Français.....

yoberen


Bonjour,

Merci beaucoup mais j'ai bien peur que ça dépasse mes faibles compétences.
Faut-il que je commence par tout refaire c'est à dire
- démonter autoradio,
- formater la carte sd
?
Quand tu écris: "pour le problème de langue dans les menus, il faut utiliser "Mirascript" pour récupérer via USB les fichiers de configuration du RT6."
Peux-tu détailler un peu la manipulation?

Merci



mytheuzen

mytheuzen
Une fois téléchargé "Mirascript", extraire l'archive sur une clé USB formatée en FAT32.
Dans le dossier "CMD" ne conserver que le fichier "RT6_USERCOM.CMD" (conserver le répertoire "upg" ainsi que les 2 fichiers à la racine).
Branchez la clef USB dans le véhicule et répondre "OUI" à la demande d’exécution du script.
Répondre "non" à la commande "WRITE".
Répondre "oui" à la commande "READ".
Attendre la fin de l'exécution du script pour débrancher la clé USB.

Extraire l'archive de "DATEXPLORER" et lancer "DATEXPLORER".
Cliquer sur "Load Config" et sélectionner le fichier "RT6_2xx-user_config.dat".
Cliquer sur "Load Dat" et selectionner le fichier "User_config.dat" sur la clé USB.
Changer la valeur de "1.6.98 configuration menu présent" à 1.
Cliquer sur "Save" et retirer la clé USB de l'ordinateur.

Dans le véhicule brancher la clé USB qui va demander d’exécuter le script, répondre "OUI".
Répondre "oui" à la commande "WRITE".
Attendre que le RT6 affiche un message demandant de redémarrer (reboot). NE PAS REPONDRE OUI.
Appuyer sur le bouton "Eject" pendant 10 secondes, jusqu'à que le RT6 redémarre.

hulk

hulk
yoberen a écrit:Bonjour,

Merci beaucoup mais j'ai bien peur que ça dépasse mes faibles compétences.
Faut-il que je commence par tout refaire c'est à dire
- démonter autoradio,
- formater la carte sd
?
Quand tu écris: "pour le problème de langue dans les menus, il faut utiliser "Mirascript" pour récupérer via USB les fichiers de configuration du RT6."
Peux-tu détailler un peu la manipulation?

Merci




Bonjour

si tu desires , je peus t aidé a le faire

yoberen


Bonsoir,

Merci beaucoup mytheuzen pour tes clarifications et Merci aussi à Hulk pour ton offre de support.

Ma femme est partie avec la voiture pour quelques jours,. Quand je pourrai j' essaierai de suivre les instructions et je vous dirai ce que ça donne.

Si je comprends bien, mirascript est un programme à installer sur une clef usb qui, une fois branché dans la voiture, permet de lire ou même modifier des fichiers ou paramètres du RT6, c est bien ça ?

Bonne soirée et encore merci, je vous tiens au courant dès que j'ai pu tenter quelque chose.

hulk

hulk
Bonsoir


Mirascrip c est un site qui propose des logiciels et des scripts

Pour ton soucis
Il faut installé un script dans ta clé usb

yoberen


Bonsoir,

Juste un mot pour vous dire un grand merci.
J ai enfin pu réaliser l opération décrite et ça a marché, mon RT6 cause à nouveau en français et c'est beaucoup mieux que le Tchèque !!!
Mille mercis pour votre aide précieuse.

Il ne me reste plus qu'à charger une nouvelle cartographie et, si j'ai bien compris , à passer chez Citroën pour que les boutons de commande du volant fonctionnent correctement.

Bonne soirée

mytheuzen

mytheuzen
Content pour toi.
Les commandes au volant peuvent être rétablies également avec Mirascript.

Champ "1.14: VAN Data" "1.14.230: VMF/VCCF"

hulk

hulk
mytheuzen a écrit:
Les commandes au volant peuvent être rétablies également avec Mirascript.

Champ "1.14: VAN Data" "1.14.230: VMF/VCCF"

Bonjour mytheuzen

1.14.230 , la " value " tu la mets a combien ? 3 ?

mytheuzen

mytheuzen
Cela dépend du type de volant:
0 = column controls (like C3/DS3),
1 = old C4 fixed cube controls,
3 = DS5/508 CAN2010
4 = C4B7/DS4
Ces valeurs sont purement indicatives et ne couvrent pas toute la gamme de véhicules PSA.
Il faut soit contrôler visuellement les différents types de volant et configurer en fonction d'un type équivalent.
Soit tester toutes les valeurs jusqu'à trouver le bonne, c'est sans risque puisque cela ne fonctionne déjà pas.
Pour le cas de yoberen je dirais 3 ou éventuellement 4, je n'ai plus en tête le volant utilisé.

450Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 18 Empty MAJ toujours KO Lun 4 Avr - 10:36

Gigi33


Bonjour à tous.

j'ai essayé à peu près tout ce que j'ai lu sur ce post sans succès.
Clé usb formattée FAT32 (pas en formatage rapide)... + dézippe du rar à la racine de la clé.
J'ai essayer 3 fois , attendu 30mn à chaque fois, et testé le reset (10s sur le bouton eject)

Le bruit du cd qui s'éjecte est maintenant toutes les 10mn au lieu de toutes les 3mn... mais écran toujours noir.

J'ai également essayer de graver un CD, avec le même contenu que la clé... sans succès

Auriez-vous d'autres idées ? Je ne sait plus trop quoi faire Sad

Bonne journée

Gigi

PS : j'ai un C4 Picasso

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 18 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum