GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 21]

hulk

hulk
BONJOUR

si tu desire mettre le logo citroen , tres simple Very Happy
ou meme mettre une autre image

l image citroen Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 17 Citroe10

moi j ai changé par Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 17 149435DSFOND

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour Mika_25,
Suite à la mise à jour du firmware des données de configuration ont été écrasées.
Solutions:
- reconfiguration de l'équipement dans un garage via Diagbox
- utiliser Mirascripts, changer dans "user_com.dat" la valeur "1.4: SupervisorData" "1.4.54: Vehicle Brand":
4 (Peugeot)
1 (Citroën)

Mika_25


hulk a écrit:BONJOUR

si tu desire mettre le logo citroen , tres simple Very Happy
ou meme mettre une autre image

l image citroen Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 17 Citroe10

moi j ai changé par Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 17 149435DSFOND

La, tu m'intéresse ! Et quelle est la procédure pour remplacer cet image ? Obliger de passer par diagbox comme écrit dans la dernière réponse ?

mytheuzen

mytheuzen
Il s'agit d'une procédure utilisant Mirascripts et qui permet de changer l'image de démarrage pour une personnalisée : RT6 Start Logo.

hulk

hulk
Mika_25 pas du tout de diagbox

j ai utilisé un scrip que Albatros a fait


clé usb ( formater  )

tu telecharges

https://mega.nz/file/e5kwmLrI#pKuKXUW-_UBFSgQ03VgT09OKIdoXR9yK6hyvEnTPq68

il y a 5 fichiers , dont une image  
si tu veus changer l image , faut respecter les dimensions 800 x 480, la sauvegarder au format JPEG, sous le NOM : Image.jpg

1. Préparez un fichier JPEG 800 x 480
2. Copiez l'image souhaitée à la racine de la clé USB et renommez l'image en "Image.jpg"
3. Insérez la clé USB dans le RT6 / eMyWay
4. La commande en français: "MON_ACCUEIL" apparaît -> appuyez sur "Non"
5. Vous obtiendrez un autre affichage contextuel avec l'invite de commande: "RESTAURATION" -> appuyez sur "Non"
6. Vous obtiendrez un autre affichage contextuel avec l'invite de commande: "SAUVEGARDE" -> appuyez sur "Oui", il sera sauvegardé l'écran de démarrage d'origine sur la clé USB
7. Une fois le script terminé, débranchez le lecteur flash USB et rebranchez-le
8. Vous recevrez une fenêtre avec la commande:; "MON_ACCUEIL" -> appuyez sur le bouton "Oui" pour copier l'image souhaitée sur le système et créer le fichier .inf correspondant.
9. Une fois terminé, le script se ferme. Appuyez et maintenez le bouton d'éjection pour redémarrer le système
10. Il peut arriver que l'écran de démarrage reste le même, auquel cas répétez les étapes 8 et 9 (dans mon cas, j'ai dû le répéter une fois)
11. Pour restaurer l'écran de démarrage d'origine, montez le lecteur flash USB, sélectionnez: "RESTAURATION" -> appuyez sur le bouton "Oui"
12. Voilà c'est fait


apres voiture et faire comme sur cette video


voila le resultat pour la premiere image que j avais mis , j ai changé depuis  Very Happy


Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 17 Ds4ecr10

Mika_25


Merci pour toutes ces précisions ! Je vais essayer ça demain, et c'est sympa de pouvoir mettre l'image que l'on souhaite (sous condition de respecter la taille)
Je n'ais aucun risque a faire cette manip ? Et du coup ça fera une maj de la carte gps ? Si oui c'est bien la dernière maj actuelle ?
Encore merci pour toutes ces info 😉👍

hulk

hulk
rien avoir avec carto

c est procedure differente a chaque fois

Mika_25


Merci pour la réponse
Je n'ai pas encore pris le temps de me renseigner sur les carto gps , c'est mon prochain sujet à potasser 😉

hulk

hulk
C est très simple 🤪

Mika_25


Effectivement j'ai survolé rapidement et ça n'a pas l'air très compliqué, le plus compliqué c'est de connaître le type de poste/logiciel/appli de nav cet là que je m'y perd un peu ! Par ex le poste rt6 existe avec et sans slot sd en façade et d'autres chose que je 'ai pas en tête ! Mais à force de potassé sa devrait rentrer 🤪

hulk

hulk
Aucuns rt6 à carte sd en façade

Mika_25


Bonjour

Alors j'ai essayé de changer l'écran de démarrage de mon rt6, j'ai suivi la méthode que Hulk m'a transmis plus haut, j'ai bien formaté ma clé USB en fat32, tout s'est bien passé mais j'ai perdu le logo Peugeot et a la place un écran noir. J'ai retenter plusieurs fois les étapes 8 et 9, j'ai changé de clé usb, j'ai recopier l'image une nouvelle fois (j'ai pris celle que Hulk a afficher dans son message plus haut, le logo Citroën) et après répétition de l'étape 8/9 le logo ... Peugeot est réapparu ! Peut être que comme l'a dit Mytheuzen, des fichiers ont été écraser ? Bon en tout cas rien de bien grave mais j'aurais bien voulu avoir le logo Citroën sur ma Citroën 😂

jo_l97


Bonsoir. Nouvellement inscrit sur le forum, je souhaite mettre à jour le RT6 de ma DS5 acquise il y a une semaine.
Ça fait bien 3 jours que je me bats avec des clés USB sur lesquelles j’ai chargé des FW 2.85 puis 2.86, je suis en versions 2,70E3
Rien à faire, au mieux après 1/4 d’heure de vérification des médias, écran noir quelques secondes, logo Citroën et.... rien. Rien ne se passe. La MAJ ne se fait pas quelque soit la version ou la clé. Au pire fichier illisible ou manquant, etc...
Clées formatées en FAT32, pas de formatage rapide. Tous les fichiers extraits à la racine.
J’avoue ne pas comprendre, il me semble ne rien avoir raté. J’avais déjà fait ce genre d’opération (cartographie cette fois) sur mon anciennes DS3 sans soucis.
Si quelqu’un a une réponse, elle sera bien entendu la bienvenue.

Merci

414Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 17 Empty 3008 phase 2 Hybrid4 2.0 HDI Jeu 18 Mar - 16:26

eric62138


Bonjour,

Je suis nouveau sur forum est voudrais MAJ GPS (3008 Hybrid4 2013 WIP Nav + / Connect Nav +), J'ai téléchargé RT6 décompressé Mis dossier sur USB. Que dois-je faire ensuite SVP. Merci

Réf boitier: 9806708477
N° CD: 8639
Logiciel boitier: RNEG 2.75.C.5

Cordialement.

mytheuzen

mytheuzen
Mise à jour décompressée à la racine de la clé USB formatée en FAT32, il ne reste qu'à insérer la clé moteur tournant et à patienter.
Bonne mise à jour.

Mika_25


Bonjour a tous, après beaucoup de difficulté a me connecter sur ce forum ( mon IP à été bannit a vie je ne sais pas du tout pourquoi...) je voulais juste rapporter qu'en ayant suivi les conseil de Hulk, j'ai fini par retrouver mon logo citroên au lieu de celui de peugeot. Voilà je remercie les membres de ce forum, réactifs, compétant et aimable qui ont pris du temps pour me guider

417Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 17 Empty 3008 phase 2 Hybrid4 2.0 HDI Ven 19 Mar - 11:13

eric62138


Bonjour,
Merci pour la réponse, j'ai branché usb dans voiture rien ne se passe  Crying or Very sad , faut-il ouvrir dossier décompressé et copier tous sur racine usb? car la j'ai juste un dossier RT6 sur racine qui contient un autre dossier qui lui contient les fichiers et dossiers. Merci

Mika_25


Oui il faut que tu mettes à la racine de la clé USB tout les fichier qui sont dans ton dossier rt6 ( d'après ma jeune expérience sur ce rt6 ) et normalement ça roule en tout cas sa a été le cas pour moi

Naorru


Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.
J’ai acheté ma ds3 so chic bmp il y’a maintenant 1 an.
Depuis quelques jours mon écran s’allume peu après le démarrage et non pas de suite.
Aujourd’hui mon écran n’affiche plus rien avec ce bruit de CD.
N’y connaissant rien en voiture mécanique etc, j’ai suivie vos conseils en appuyant sur setup mais rien ne s’affiche .. je ne sais donc pas quoi faire pourriez vous s’il vous plaît m’aider ? 😞

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Naorru :

Vous pouvez essayer de charger le firmware 2.86 à l'aide d'une clé USB pour tenter de restaurer la carte µSD erronée.

Sinon, il faut changer le carte µSD du système de navigation, recharger le firmware, la cartographie et le fichier ZAR.

Ce dysfonctionnement du RT6 est connu.

iniste


Bonjour,
J'ai le meme soucis autoradio bruit CD et ecran noir, mais j'ai gravé en X4 plusieurs CD sans succes et aussi deux clés USB Fat32 sans succés Sad
Je suis perdu

edouard


Bonjour j'ai un Peugeot 5008 De l'année 2014 Je voudrais savoir ce qui peut me donner un lien de téléchargement pour le rt6 Ouvre l'installer merci

Rhumhein


Bonjour à tous,
je ne comprends pas pourquoi moi je n'y arrive pas quand je vois tous les messages précédents. J'ai téléchargé le fichier sur le premier post, c'est un fichier .rar, pas de fichier .iso, j'ai essayer en gravant un CD résultat soit le CD est éjecté automatiquement soit il ne se passe rien (essai fait pendant plus d'une heure) j'ai essayé sur une clé USB mais rien n'a l'air non plus de se passer. Est-il possible que quelqu'un m'explique comment faire pour de vrai car je déprime complètement car plus de GPS, radio, téléphone, radar de recul ....

hulk

hulk
Ok

Tu as changé ta carte sd ?

Rhumhein


hulk a écrit:Ok

Tu as changé ta carte sd ?

Oui, j'ai mis une nouvelle carte et du coup je n'arrive pas à faire l'installation

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 17 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum